Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taya Skyhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Taya Skyhunter   Jeu 5 Avr - 20:54

^^Moi^^

Prénom :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :

^^Mon personage^^

Nom : Skyhunter
Prénom : Taya
Surnom : Tay, Aya
Sexe : femelle - bi
Âge : 20
Race: Elwen
Camp : lumineux
Classe : Ombre
Rang: Jedi

Pouvoir: les elwen on un sens de l'audition et de la vue supérieur a la normal.
Arme: deux sabre laser mauve

Physionomie :
Taya est jeune femme native de Corellia. Comme la plupart des natifs de cette planète, elle est de la race des Elwen. Grande et svelte, la jeune femme est une combattante aguerrie, ce qui est facile à voir en la regardant. La jeune femme a un visage fin, finement couvert par ses cheveux roux mi long. Les yeux bleu cristal de la jeune femme et ses fines lèvres lui offre une grande beauté. Comme tous les Elwen, les oreilles de la jeune femme sont plus grande que la normal… et Taya en est fière, la preuve : elle poste de nombreux piercing qui sont loin de passer inaperçu. Elle porte une tenue Elwen qui couvre la totalité de son corps, bien qu’elle n’est rien n’a caché. Le haut de la jeune femme est en tissu gris à manches longues. Elle possède un brassard en cuir sur le haut du bras gauche et des avant-bras en cuir. Elle porte une tunique verte sans manche par-dessus son haut gris, formant un décolleté jusqu’à son nombril. Elle porte une large ceinture en cuir avec une pièce de tissu grise qui pend devant. Une pochette avec une fine lanière de cuir pend sur son flanc droit. Elle porte un pantalon noir, le bas de sa tunique faisant comme une minijupe. Une cape est accrochée sur les épaules de la jeune Elwen. Des étuis, permettant de ranger les manches de ses sabres laser se trouvent sur ses deux cuisses. Elle porte des botte de cuir qui remonte jusqu’à ses genoux.

Psychologie :
D’apparence calme et sérieuse, Taya est une jeune Jedi qui donne bien souvent du fil à retordre à son maître. Bien que la jeune femme ne montre pas souvent ses sentiments en publique, elle est très attachée à sa grande sœur, qui représente tout pour elle et elle celle qui l’as élevée. Bien que, depuis son entrainement Jedi, Taya semble être une jeune femme calme et inébranlable, elle reste au fond d’elle une grande enfante qui aime s’amusée et rire. Certain membres du conseil refuse le passage de Taya en tant que maître, car ils ont peur que son amour pour sa sœur la fasse passer du coter obscure. En effet, hors des missions, Taya est une jeune femme qui aime blaguer… et elle ne supporte pas qu’on touche à sa sœur, ce qui peut la mettre dans une rage folle. Le faite qu’elle soit très sensible à la force et doué en tant que Jedi rend encore plus dangereuse le faite qu’elle puisse chuter dans le coter obscure, bien qu’elle assure qu’il n’y a aucune chance que cela arrive. Dans l’ensemble, Taya a tout pour devenir une des plus grandes Jedi, mais expose un fort risque a la chute dans le coter obscure. De plus, elle rend fou les membres du conseil en ayant souvent un comportement enfantin quand elle n’est pas en mission -seul moment où elle se montre totalement sérieuse- bien qu’il soit rare que la jeune femme n’agisse pas en adulte quand elle se trouve dans les lieu publique.

Histoire :
Coréllia… la planète des Elwen, une race très semblable aux humains, si ce n’est leurs oreilles en pointe un peu plus longue que celle des humains. La famille Korna'c est la famille royal qui dirige cette planète, bien qu’elle soit sous les lois de la république. Vous devez vous demander quel est le rapport entre tout cela et Taya… c’est très simple. La jeune femme a vu le jour sur cette belle planète, bien qu’elle ne connaisse pas ses parents. La jeune Taya a grandi avec sa grande sœur, Nessa, âgée de deux ans de plus. Leur père était partie quand elle avait six ans -Taya en avait alors quatre- et n’est jamais revenu. Durant toute son enfance, Taya fut amie avec Niiya, la jeune princesse Elwen avec qui elle fit les quatre cent coups.

Tout changea un jour, alors qu’un Jedi était venu rendre visite à la famille Korna’c. Taya, alors âgée de douze ans, attira l’attention de ce Jedi. Une fois sa réunion avec la famille royale finie, il alla voir Taya et lui demanda s’il pouvait voir sa famille. Taya accepta avec un large sourire, comme seul els enfants au cœur pur en son capable… mais cela changea sa vie. Nessa et Taya vivait dans une petite maison, prêt du château, laisser par leur père. Le Jedi expliqua a Nessa qu’il avait fortement ressentie la force chez Taya et que c’était aussi son cas… et que si elles le voulais, les deux jeune femme pourrait devenir de grandes Jedi. Nessa afficha un large sourire, qu’elle perdit quand Taya arriva… elle ne pouvait pas laisser sa sœur et ça serait donc à la jeune Elwen de décidé. Taya hésita un moment, puis avec un sourire doux, accepta pour le bonheur de sa sœur, mais demanda à pouvoir dire au revoir à son amie avant de partir. Elle alla donc voir Niiya et lui expliqua tout, lui offrant le seul objet qui venait de sa mère : un collier.

Taya et Nessa quittèrent ensuite Coréllia pour rejoindre Coruscant afin d’y suivre l’enseignement des Jedi. Elles y restèrent un an avant d’être envoyer sur Tython, une planète calme, propice a l’entrainement des padawan. Nessa resta padawan deux ans, alors que cela prit trois ans à Taya, étant moins calme et discipliné que sa sœur. Les deux jeunes femmes continuèrent leur entrainement, Taya devenant une grande Jedi, Nessa elle, après trois ans, devint un maître Jedi. Chose amusante, de son coter, la jeune princesse Niiya était devenu l’ambassadrice de Coréllia.

Avec le temps, Taya avait changée…elle était devenu une magnifique jeune femme, c’était faites couper les cheveux et avait des percings… mais était aussi devenu un peu moins enfantine, du moins, en apparence. Malgré les huit ans qui c’était écoulé, la jeune Taya n’avait pas oublié son amie… et espérait la revoir un jour, bien qu’elle ignorait si cette dernière la reconnaitrait… mais comme chaqu’un le sais, la force intervient parfois afin de choisir du chemin et du destin des Jedi… peut-être était-ce une façon de remercier Taya pour ses effort, mais le cadeau que la jeune Elwen reçu fut le plus beau de sa vie.

~~~~~~~~~~
Si je tombe entre les mains des siths, c'est qu'ils auront eu mon dernier souffle de vie au bout de leurs lames...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
 
Taya Skyhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauritania: Un Autre Coup d’Etat…Qui Nous Ressemble
» Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.
» Tenshi Taya [Fiche Technique]
» Everyone grab a gun ! Let's party ! [PV Taya] [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Archives du forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: