Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Ven 6 Avr - 19:02

~Mon personnage~

Etat civil

- Nom :
- Prénom :Kansaran
- Surnom :[ facultatif ]
- Sexe : Homme
- Âge : 21 ans
- Race: Humain (cyborg)
- Camp : Ordre sith
- Classe : ravageur sith.
- Rang: Sith

- Pouvoir:Son oeil gauche est un oeil bionique qui lui permet de détecter les armes que porte une personnes, ainsi que se connecter au archives de renseignement de l'empire et d'avoir de ce fait des informations sur la personne en face de lui si elle est dans les archives. Il peut également avoir une excellente vision nocturne grâce à son oeil.

- Arme: Sabre laser "gunblade" personnaliser pour pouvoir se manier à deux mains, une vibro lame rétractable caché dans le poignet de son armure.

Physionomie :

Kansaran est un jeune homme de 21 ans bien bâtit. Large d'épaule et grand d'1 mètre 88, il surplombe la plupart de ses interlocuteur d'une bonne tête (excepté les wookies, cela va sans dire). Il porte souvent une vieille armure ornementée de noble de son monde, ancienne, certes, mais toujours efficaces, même si elle protège peut des sabres lasers.
En parlant de sabre laser, on peut voir son arme de prédilection accroché à sa hanche gauche dans un fourreau en peau de rancor taillé sur mesure.
Son visage est loin d'être celui d'une brute sanguinaire, au contraire, il est beau encadré par de longs cheveux bruns avec plusieurs petites tresses. On peut y voir deux yeux rouges, qui ont pris cette teinte suite à un lointain accident.

Psychologie : [5 lignes minimum]


Kansaran est un homme fière et sur de lui, pour lui il y a toujours une solution à un problème, il suffit de la trouver. Calme et réfléchit quand il est au calme, il prend souvent son temps pour trouver les solutions. En revanche quand il se bat, que ce soit sur un champ de bataille ou en duel son esprit s'accélère et il donne des ordres aussi clair que censé, alors que son visage reste d'un calme de glace. C'est quand il vains de puissants ennemis ou qu'il remporte une bataille que l'on peut voir son visage s'illuminer d'un sourire sauvage et rengainer son étrange sabre.
Son style de combat, mélangeant la forme sept, et deux du combat au sabre laser est à l'image de lui, puissant et efficace. Il laisse de côté les fioritures pour l'efficacité. Il est capable de vivre et s'adapter à de nombreux terrains hostiles et peut confortables quand il est mission.
Malgrés cela Kansaran est quelqu'un de très cultivé, qui prend plaisir dans l'apprentissage de ce qu'il juge utile, il a attrait à tous ce qu'y est beau et dangereux, d'ailleurs ses quartiers personnelles sont décoré d'armes anciennes, de livres et holodisques anciens sur divers sujets, de tapis chère et bien tissé et il garde toujours une petite réserve de vin délicieux qu'il boit occasionnellement.
Pour lui, il est normal que les utilisateurs de la force occupe les places les plus importantes dans le gouvernement et n'ai pas de compte à rendre à d'autres qu'à leurs paires, car seul eux ont les pouvoirs et les capacités qui s’accompagnent pour diriger correctement car leurs pouvoirs leurs donnent les moyens de voir bien au-delà de ce qu'un être normal peut voir, et le fait que les jedi acceptent de se laisser diriger par des personnes moins puissantes et ne possédant même pas la force le dépasse.
Il sait que le talent peut revétir de nombreuse formes, c'est pourquoi il est en désacord avec les points de vues racistes de l'empire. Il pense au contraire que c'est une faiblesse de mettre de tels restrictions, mis il prend garde à tenir sa langue envers ceux qui sont mieux placé que lui dans la hiérarchie et qu'ils ne partagent pas ses points de vues.
Certains seront également surpris de savoir qu'il possède une certaine forme d'honneur personnelle, même si il est assez souple (normal pour un sith). Il peut comprendre que l'on batte en retraite pour revenir se battres plus tard mais il n'accepte pas que l'on fuis en courant et en hurlant, tout doit se faire en ordre.
Malgré tous ses défauts, ceux qui réussirons à percer sa carapace pourront se rendre que c'est un jeune homme sensible, profondément blesser par le meurtre violent de sa famille, et qui s'est réfugié derrière la haine et la fureur car il n'a put faire autrement que survivre pendant sa jeunesse dans un univers impitoyable. Il a vraiment de l'amour à donner, mais pour cela il faudra
percer la carapace érigé autour de son coeur et pouvoir lui apporter ne
serais-ce qu'un peut de paix.
Une personne qui pourra vaincre sa carapace, pourra se rendre compte que Kansaran n'est pas impossible à la rédemption.



Histoire :


Kansaran est née il y a maintenant 21 ans sur un monde entrer il y a moins de de douze ans dans la république. Kansaran n'aurait pas dû éprouver le moindre problème avant ses seize ans car il est né prince. Oui ! Vous 'avez bien entendu, prince. Ce monde monarchique, obéissait à un roi sévère, certes, mais juste dans ses décisions comme dans sa justice. Si il acceptait de faire commerce avec la république, il refusait d'en faire partie car il se méfiait de la démocratie qui pouvait menacer son trône, il faisait partit d'une ligné d'empereur remontant à plus de mille-cinq-cent ans, et il refusait d'être le dernier de cette prestigieuse dynastie qui régnait sur trois monde.
Pendant ce temps, le petit Kasaran, bien loin de la politique fut élevé par sa famille et ses précepteurs bien loin de la politique qui commençait à secouer le royaume. Il apprit le maniement des armes, le combat au corps à corps, ainsi que les matières de bases que tout écolier apprend. A ses cinq ans, la famille royale eut la joie d'être agrandie de deux nouveaux membres... des jumeaux. Hélas, cette nouvelle ne fut pas célébrer comme elle l'aurait dû, car ce fut à cet époque que les troubles s'intensifièrent. De nombreux sujets du roi commencèrent à organiser des manifestations contre le pouvoir suprême de l'empereur, les manifestations furent réprimés avec des armes incapacitantes, et chaque gouverneur reçut l’ordre de faire de même. Les manifestants étaient ainsi neutraliser, les meneurs arrêtés et jugés. Toutefois, les manifestations, surtout à la capitale, ne cessèrent pas, au contraire elles furent de plus en plus souvent et de plus en plus violentes, et vint le jours où à la capitale, les manifestants furent si violents (au point d'envoyer des bombes artisanales sur les forces de l'ordre) que l'armée du t’intervenir pour mater les manifestants. Ils furent forcé d'utiliser de vrais blaster et les manifestants répliquèrent avec violence.
Les pertes furent 685 morts chez les manifestants et une centaine morts du côtés des forces de l'ordres et plusieurs centaines de morts pour les deux camps.
Devant cet étalage de violence, l'empereur décida après mure réflexions d'augmenter les libertés pour calmer le peuple.
il fit construire un mémorial pour les victimes des manifestations et augmenta les droits de la presse qui était autorisé de couvrir (presque) tous les sujets et permit au commun du peuple de jouir de plus de droits qu’auparavant. Grâce à ces mesures, la paix revint dans les domaines de l'empereur pendant cinq ans. Hélas, après ce délai les manifestations reprirent,demandant la destitution du roi. Celui-ci bien sur, refusa, et la guerre civil enflamma le royaume.
En effet, le jours de ses neuf ans, alors qu'il était en train de dormir, Kansaran fut réveille en trombe par les gardes de son père qui l'emmenèrent voir son père qui était en armure, vibro-épée et blaster au poings, l'air grave entouré de ses conseillers et de sa mère. A l'extérieur, on pouvait entendre des bruits de combats de féroces qui se rapprochaient. Son père discutait avec ses conseillers. A ce qu'il comprenait un noble de la cour avait pris le partit des rebelles et leurs avaient ouvert les portes du palais. Le petit prince fut inquiet, car si les rebelles arrivaient jusqu'ici qu'arriverait-il à sa famille ? ce fut alors que son père se retourna et se mit à genoux pour regarder son fils dans les yeux.


-Mon fils... dans quelques minutes toi et tes frères partirez dans des vaisseaux séparés avec plusieurs gardes... Quand tous sera fini tu seras l'héritier de notre empire. Soit toujours fière de qui tu es. Il fit une pause et finit par dire. Avant que tout ne soit finis je voulais que tu saches que je vous aimes. Toi, ton frère et ta soeur.

Père...
Kansaran ne savait pas quoi dire. Jamais son père n'avait été si expressif à propos de ses sentiment. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fut emporté dans un vaisseau royal avec une dizaine de garde.
le vaisseau s'envola dans le ciel, accompagné d'un second vaisseau où se trouvait les jumeaux. Celui-ci explosa sous les yeux impuissants du jeune empereur, les rebelles s'étaient emparés du palais et avait retourné les batteries anti-aériennes contre les membres de la familles royale. Heureusement, le pilote qui conduisait l'héritier de la famille était excellent et parvint à échapper aux tourelles et a passer en hyperespace. En quelques heures tous son univers avait été bouleversé, en quelques heures il était devenu orphelin.
La république refusa d'accorder l'asile au jeune prince déchu, par ailleurs déjà occupé de négocier avec le nouveau gouvernement de son monde.
Ce fut cet acte qui en premier enflamma la haine du jeune empereur pour la république, mais les ennuis de Kansaran étaient loin d'être finis, car trois jours plus tard son vaisseau fut attaqué par des esclavagistes. Ses gardes se battirent avec vaillances mais leurs ennemis étaient top nombreux, et ils se firent tous tués. Seul kansaran fut capturé, pour être vendu en esclavage. Le dernier représentant d'une dynastie devait bien se vendre une petite fortune, non ?
Les esclavagistes le maltraitèrent et l'abusèrent avant de le revendre sur Tatooine, malgrés tous ce qu'il avait subit, le petit Kansaran refusait toujours de plier.
Un jours, son "maitre" furieux de son insolence lui donna un terrible coup de fouet au visage, le coup toucha son oeil gauche, le rendant aveugle de ce côté. Emporté par la haine il se jeta sur tourmenteur avec un couteau de cuisine et le larda de coups jusqu'à ce qu'il en meurt. En fait, il était déjà mort lorsqu'il donna son cinquantième coup de couteau.
Ce fut alors que la porte de la demeure s'ouvrit laissant, passer un grand personnage entièrement habillé de noir qui observa le jeune garçon avec curiosité. pendant ce qui sembla durer une éternité les deux protagonistes se dévisagèrent. Puis l'homme eut un sourire et dit:


-Je sens ta fureur, ta colère, ta haine... et ta peur. le côté obscur est très puissant en toi. Viens avec moi, et je t'apprendrais à les utiliser pour posséder un pouvoir que tu n'imagines même pas.

Et c'est ainsi que Kansaran commença sa voie sur le côté obscur, quand il eut prouvé son utilité et ses capacités son maitres lui pailla un nouvel oeil gauche, et il fit colorer le droit pour que cela n'attira pas trop l'attention.
Bientôt, le jeune homme montra des prédisposition incroyable pour le combat au sabre laser (il est aujourd’hui considéré comme l'une des meilleur fine lame de l'ordre, ce qui déplait à certains). Et il gravait vite les échelons si bien qu'à dix sept ans il perdit le titre d’apprenti. Il gagna un vaisseau et rencontra par ailleurs un Twilek grande gueule qu'il sauva quand celui-ci était dans une très mauvaise passe, toutefois, au vu de ses capacités d'assassin et de combattant, il le prit à ses côtés. Aujourd'hui il a 19 ans, et il n'a pas oublié son monde, ni son désir de vengeance, et compte bien allez le reprendre à la tête d'une armée.
Son maitre, lui, commence à craindre les capacités de son apprenti doué, car il a prouvé ses capacités de duelliste et de commandant, et si il doit y avoir confrontation il n'est pas sur d'avoir aujourd'hui le dessus.

~Moi~

- Prénom : Kevin
- Age :17 ans
- Mangas favoris :
- Jeux vidéos préférés :
- Aime : Jouer au jeux vidéos, lire de sf et de l'héroic fantasy, flemmarder, ma famille et mes potes et bien sur le rp.
- Déteste : Bosser, qu'on me presse, ce qui dise que l'heroic fantasy est un sous genre.
- Personnages préférés de One pièce : Ben.... Zorro


Dernière édition par Kansaran le Jeu 12 Avr - 9:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Ven 6 Avr - 19:14

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche mais ton avatar n'est pas à la bonne taille.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Ven 6 Avr - 19:16

On va régler ça t'inquiète et merci ^^

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Sam 7 Avr - 18:13

De rien ^^

Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche!

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 13:21

Finis, enfin ^^

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 13:33

Bien le bonjour!

J'aime bien la façon dont tu écris! Ta planète d'origine a un nom?

Hormis quelques fautes, je ne trouve rien à dire à ta fiche.
Pour moi tu es validé.
Mais attendons l'avis du chef suprême!

Bon jeu parmi nouuuus ^^

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 13:40

Merci Embarassed
pour la planète d'origine c'est un peut compliquer, il faudrait qu'elle soit dans la république et j'aimerai faire un rp dessus un de ces quatre mais je sais pas quoi mettre. Sinon, ben ce sera pas grave.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 13:44

D'accord, bon prend le temps de réfléchir et tiens nous au courant!

Pense à faire tes deux autres fiches: Fiche perso et fiche de liens.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 16:39

validé ^^ bienvenue =)

~~~~~~~~~~
Si je tombe entre les mains des siths, c'est qu'ils auront eu mon dernier souffle de vie au bout de leurs lames...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   Dim 8 Avr - 16:47

Merci ^^

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansaran Guerrier sith au service de l'empire. Finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naël Luz à ton service mon chou [Guerrier Sith.] Terminé
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Un premier rp, entrée à l'académie Sith [résolu]
» Cherche premier RP pour sith (résolu)
» Les pouvoirs du Guerrier Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Archives du forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: