Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niiya Korna'c [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Niiya Korna'c [Terminée]   Ven 6 Avr - 20:15


~Mon personnage~

Etat civile

- Nom : Korna'c
- Prénom : Niiya
- Surnom : Aucun
- Sexe : Féminin
- Âge : 19 ans
- Race: Elwen
- Camp : République
- Classe : Aucune
- Rang: Ambassadrice de Corellia

- Pouvoir: Sensible à la force de part ses origines, Niiya possède une ouïe et une vue plus développée que les humains normaux.
- Arme: Blaster et une dague.

Physionomie :

Niiya est une jeune femme de 19 ans qui a hérité de la beauté de sa mère. Un teint de porcelaine, presque diaphane, des cheveux châtains, longs et ondulés, doux comme la soie. Ses cheveux lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande possédant une couleur assez spéciale: mélange de vert et d'ambre. Ces derniers ne sont pas très expressif et peuvent même paraître dédaigneux. On ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours bien vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de vêtements. Le prix de ses robes ferait trembler un civile mais la jeune femme ne semble pas s'en soucier. Dans le sens ou si on lui donnait des guenilles à mettre, elle les mettrait sans faire d'histoire. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une fille de son rang se doit de faire. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur. Elle possède deux tatouages de couleur rouge/orange sur son visage et sur son ventre. Ils sont fait sous forme de tribales.

Psychologie :

Comme la plupart des membres de la famille Korna'c, la jeune femme possède un caractère assez fort. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. La jeune femme n'a jamais manqué de rien, n'a jamais eu a souffrir de maltraitance de la part de sa famille ou même des hommes au service de sa famille! Cependant, elle réalise ô combien elle a eu de la chance de naître du "bon côté"...humble, Niiya ne se vente jamais d'appartenir à la famille socialement aisée, à tel point que beaucoup de ses proches se demandent si elle n'a pas honte d'avoir du sang "bleu" dans les veines. Ce jolie petit ange châtain est plutôt calme voir froide avec le monde qui l'entour sauf peut-être avec les gens qui lui sont proches. La jeune princesse est polie, et fait preuve de bonnes manières...l'étiquette compte beaucoup dans la famille Korna'c alors elle fait de son mieux pour les respecter.
Néanmoins, si Niiya est toujours propre sur elle et fait preuve de convenance, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si pour cela elle doit affronter le mépris des autres personnes l'entourant.

En réalité, Niiya c'est un peu comme le feu sous la glace...si la demoiselle apparaît comme étant quelqu'un de calme voir blasée, cette dernière est avide d'aventures par delà les murs de sa demeure c'est en partie pour cela qu'elle est devenue ambassadrice. Elle aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Elle aime la justice équitable qui traite les gens sur un pied d'égalité! C'est une personne sensible au malheur de son prochain...dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois si ces dernières sont injustes.
Franche, la princesse ne cache jamais ce qu'elle pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal. Se salir les mains ne lui fait pas peur, la jeune femme ne veut pas être considérée comme un poids et de ce fait, elle a toujours apprit à se débrouillée seule. Niiya a même apprit à ce battre.

Niiya à beaucoup de douceur et d'amour à donner mais...pour pouvoir prétendre à cette douceur, il faut pouvoir acquérir la confiance de la princesse...ce qui n'est pas chose aisée. Loin d'être idiote, la jeune femme possède une grande culture et elle aime beaucoup traîner dans les endroits ou regorgent des sources d'apprentissages. La jeune femme ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible! N'essayez pas de tromper la jeune femme car elle possède une sorte d'intuition qui ne lui a jamais fait défaut. Les mensonges, la...désinformation...tout ceci, la princesse le sent. Son sens de l'humour peut parfois piquer. C'est une personne plutôt tolérante qui aime aider les autres, elle est plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin. Si la belle n'était pas née princesse, elle aurait certainement voulut être Jedi. Très proche de la nature, la jeune femme n'aime pas être enfermée.


Histoire :

Il était une fois dans un royaume fort fort lointain...Enfin parlons plutôt d'une planète lointaine! Naquit Niiya Korna'c, première fille de la famille royale Korn'c. Autant dire que Madame Korna'c était fort aise d'avoir une fille dont elle pourrait s'occuper...poupouner! Ce qui est impossible avec un garçon. Elle fut choyée, par ses nourrices et sa mère, d'ailleurs cette dernière s'occupa personnellement de l'éducation de sa première fille. Leçon de maintient, de mathématiques, sciences, musique et surtout de l'apprentissage des convenances sociales furent le quotidien de l'enfant. La jolie princesse avait énormément de mal à se conforter aux souhaits de sa mère...aussi puissante fut-elle, lorsque l'on a six ans...ce que l'on veut avant tout c'est pouvoir s'amuser. D'ailleurs Niiya passait son temps à faire tourner le monde en bourrique et jouer avec une autres Elwen: Taya. Avec elle, Niiya se cachait, faisait de vilains tours à son entourage, arrivait à quitter la surveillance de ses gardes et se faufilait dehors, rentrant toutes deux sales.
Elles avaient fait les quatre cent coups ensemble...enfin...jusqu'au moment ou Taya du partir pour suivre son entraînement de Jedi. Comme Niiya avait été triste de la quitter...
Si l'enfant était bien proche de quelqu'un c'était du maître d'arme de la famille et grand ami de son père. Il s'appelait Erlos. Il était vieux mais toujours aussi fringant que dans sa prime jeunesse. Un jour la gamine lui demanda de lui apprendre à se battre. Dans un premier temps l'homme sage trouva cette requête un peu étrange...il lui demanda d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle voulait pratiquer des activités aussi violentes!

Avec candeur, Niiya répondait qu'elle ne voulait pas être une princesse inutile! Qu'elle ne voulait pas voir des gens se sacrifier pour elle inutilement.
"Que de biens sages et courageuses paroles dans la bouche d'une si petite fille" qu'avait rétorqué le maître d'arme. Mais soit...avec l'accord du couple royale, il put parfaire l'entraînement de la fillette.
D'ailleurs cela fut très bénéfique sur le comportement turbulent de la gamine car depuis, elle était beaucoup plus disciplinée!

Le temps passa et Niiya devint une ravissante adolescente. Cette dernière devint plus calme et plus obéissante cependant, elle développa un esprit très critique sur ce qui l'entourait. Surtout depuis que les tensions entre les différents partis politiques se sont intensifiés. Elle réalisa alors que le temps de l'inconscience et de l'innocence était terminé. La jeune fille continua de s'instruire grâce à ses précepteurs et se passionna pour la philosophie...possédant un regard éclairé sur la politique tyrannique qui était à l'oeuvre et qui opprimait le peuple, Niiya s'en trouva écœurée...Elle était princesse et peut-être qu'un jour, la belle deviendra reine sur sa planète. Aussi elle ne voulait pas se voiler la face, elle ne voulait pas que son peuple souffre. Aussi, à force de travail et de patience, la jeune princesse devint ambassadrice de sa planète sans demander l'avis de ses parents.

Inutile de vous préciser que ces derniers étaient "ravis" d'apprendre que leur unique héritière s'était lancé dans la politique au lieu de ce trouver un époux et de faire des enfants! Mais elle était comme ça Niiya...aussi libre et intrépide que le vent...
Depuis la jeune femme voyage beaucoup afin de représenter sa planète auprès des autres. Même si la princesse est jeune, elle a su ce faire un nom parmi les membres du Sénat, c'est une personne que l'on écoute, et qu'on laisse parler car beaucoup connaissait son comportement passionné, sa dévotion pour sa planète. Récemment, on attribua un jedi à la jeune ambassadrice afin d'assurer sa protection! Il ne s'agissait d'autre que Taya, l'amie d'enfance de la jeune princesse! Elle fut très heureuse de la revoir de nouveau! Entre elles deux, la complicité était toujours présente hors des heures de travail.

~Moi~

- Prénom : Dydy
- Age : Majeur
- Mangas favoris : Angel Sanctuary
- Jeux vidéos préférés : Final fantasy
- Aime : Les bonbons, mon pc, les forums RP, regarder des dramas
- Déteste : Les haricots verts, les imbéciles
- Personnages préférés de One pièce : heu...ne me tuez pas mais je n'ai jamais aimé One Pièce :p

~~~~~~~~~~



Dernière édition par Niiya Korna'c le Sam 7 Avr - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Niiya Korna'c [Terminée]   Ven 6 Avr - 20:23

Bienvenu, je trouve ton perso intéressant et j'ai hâte de voir la suite ^^ .

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niiya Korna'c

Ambassadrice
Elwen
Corellia
Ambassadrice Elwen Corellia
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter lumineu
armes:
MessageSujet: Re: Niiya Korna'c [Terminée]   Ven 6 Avr - 20:43

Merci beaucoup ^^

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Niiya Korna'c [Terminée]   Sam 7 Avr - 0:06

validée =)

~~~~~~~~~~
Si je tombe entre les mains des siths, c'est qu'ils auront eu mon dernier souffle de vie au bout de leurs lames...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niiya Korna'c [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiya Korna'c [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Archives du forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: