Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Alignement   Dim 8 Avr - 18:02

L'alignement est très important! Voici donc les explications concernant les alignements du forum.

Lumière
Le Côté Lumineux, dit aussi Côté Clair, est la vision de la Force défendue et enseignée par l'Ordre Jedi de manière exclusive dans la galaxie. En conséquence, le Côté Lumineux se rapprochait d'un "culte" officiel pour la République, et même si la liberté de religion était garantie, l'immense majorité des citoyens religieux s'appliquaient le Code Jedi, seul à avoir des effets concrets, quoique limités pour eux. Le côté lumineux est considéré comme le bon coté, celui respectant la vie d'autrui et les protégeant.

Ténèbres
Le côté obscur de la Force est considéré comme le plus dangereux, le plus offensif et le plus puissant des aspects de la Force. Mais les Jedi refusent de l'utiliser car cela requiert un fort concentré de sentiments, telles la haine ou la peur. Pourtant, certains seigneurs Sith arrivent à l'utiliser tout en restant calmes. Le côté Obscur s'oppose au côté Lumineux utilisé par les Jedi. Parmi tous, le côté obscur de la Force est principalement incarné par les Sith, qui sont à l'origine un peuple ayant basculé collectivement dans les Ténèbres sous l'influence d'un groupe de Jedi noirs issus du Second Grand Schisme. Les Sith sont en quelque sorte les doubles maléfiques des chevaliers Jedi, usant du même pouvoir (avec des variantes) ils l'orientent vers des buts radicalement opposés; alors que les Jedi se servent de la Force et de leurs pouvoirs pour le bien-être de la communauté, les Sith ne sont attirés que par leur propre puissance et se servent de la Force dans cette quête.

Neutre
Alignement spécifique, le Côté Neutre de la Force représente le croisement entre lumière et ténèbres. Cet alignement correspond aux gens dont l'âme est entre le bien et le mal. Il correspond surtout aux Jedi qui penchent vers le coté obscure ou aux Sith qui cherchent la rédemption. Cet alignement est exclusivement réservé aux gens qui sont entre deux camps ou qui débutent un changement de camps.

~~~~~~~~~~
Si je tombe entre les mains des siths, c'est qu'ils auront eu mon dernier souffle de vie au bout de leurs lames...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
 
Alignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Islanders
» Alignement Tampa Bay
» alignement minnesota
» Alignement des Sabres de Buffalo
» alignement rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Avant tout :: Règlement et Contexte :: Univers-
Sauter vers: