Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Les classes   Dim 1 Avr - 21:58

Voici les classes de la République
Citation :
Soldat
Déployés sur les champs de batailles les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.


Spécialisation : Avant-garde
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Spécialisation : Commando
Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.


Citation :
Chevalier Jedi
Le Chevalier Jedi se déplace avec une grâce époustouflante. La puissance de ses capacités exceptionnelles se ressent dans le moindre de ses mouvements. Bien que sa vie soit faite de combats et d'aventures, son cœur est voué à la paix et à l'altruisme. Marque d'ironie pour certains, la sagesse invite à penser que c'est l'humilité et le dévouement du Chevalier Jedi qui favorisent son accession au rang de héros.

Spécialisation Primaire : Gardien Jedi
- Rôle : Médire et résoudre tout conflit dangereux pour des populations ou des systèmes, en association ou non avec le gouvernement de la République.
- Philosophie : Le Gardien Jedi envisage la Force et son utilisation comme moyen d'action pour prévenir et empêcher guerres et affrontements dans la Galaxie et la République. Il considère que l'équilibre de la Force doit être maintenu en protégeant les individus, les populations et les cultures innombrables de la souffrance et de la destruction.
- Compétences : Tout ce qui lui permet à la fois de résoudre un conflit, et d'affronter les situations dangereuses qui en découlent : de la diplomatie à la tactique militaire, en passant par toutes les formes de communications, mais aussi de combat. Ils se focalisent ainsi davantage sur l'art du combat au sabre laser, et l'affrontement en milieu hostile face à de nombreux ennemis armés de blasters. En bref, le Gardien Jedi est un garant de la paix, en tant qu'ambassadeur de la République ou de manière indépendante. Il est formé à entendre, comprendre et convaincre les belligérants d'un conflit, mener des négociations, découvrir les causes d'une guerre, effectuer des opérations délicates et dangereuses, et survivre à toute situation périlleuse.
Attention, le Gardien Jedi n'est pas un belliciste qui ne sait résoudre tous les problèmes qu'avec la "force". La philosophie Jedi et le Code Jedi abhorrent toute forme de violence, quelle qu'en soit la raison. Le Gardien Jedi n'a pas pour objectif de vaincre mais de pacifier, ou de neutraliser la source de la violence ou du conflit.

Spécialisation Primaire : Sentinelle Jedi
- Rôle : Résoudre tout problème causant la souffrance d'une population, ou toute déficience d'un système dont le but est de protéger ou d'aider une population (ex. : un gouvernement).
-  Philosophie : La Sentinelle Jedi considère que son pouvoir doit être utilisé pour aider et améliorer. Elle travaille à l'équilibre de la Force en mettant ses aptitudes et ses compétences au service des citoyens de la République comme des systèmes indépendants. Elle ne se dédie donc, en premier lieu du moins, ni à une quête de savoir, ni à la résolution de conflits armés, mais à apporter son aide directement et littéralement : agent de la République ou émissaire de l'Ordre Jedi, avec patience et clairoyance elle observe, enquête, étudie, décèle les troubles et les déficiences, et les "répare" : qu'il s'agisse d'une panne technologique, d'une épidémie, d'une organisation criminelle ou d'une vague de corruption affectant un gouvernement.
- Compétences : Extrêmement variées, dépendant des situations : la Sentinelle Jedi se caractérise par sa polyvalence, la diversité de ses connaissances personnelles et son sens aigu de l'observation, accru par son intuition de Jedi. Cela couvre des domaines aussi éclectiques que la diplomatie et la communication, la politique, l'investigation, l'espionnage, la psychologie, la mécanique, l'agronomie, la médecine...
En bref, la Sentinelle Jedi est un agent spécialisé, disposant d'une gamme de compétences variées ou spécialisées, apte à dénouer les problèmes les plus complexes, et doté par la Force d'une grande intuition et d'un esprit d'analyse acéré.
Attention, la Sentinelle Jedi n'est pas un technicien ni un agent de l'ordre. Jedi avant tout, la Sentinelle fait primer sa réceptivité à la Force et sa conscience avant ses connaissances techniques, se fiant plus volontiers à ses intuitions, aux besoins perçus autour d'elle ou aux recommandations de l'Ordre, qu'au ordres initiaux de sa mission, en venant même parfois à révéler les dérapages d'un gouvernement qui avait réclamé l'aide de la Fédération.

Spécialisation Primaire : Consulaire Jedi
- Rôle : Rassembler les savoirs de toute la Galaxie, et s'en servir pour conseiller et former les individus et les groupes qui en ont besoin.
- Philosophie : Le Consulaire Jedi utilise la Force pour accroître ses facultés cognitives et mémorielles ; son intuition, sa perception, sa mémoire lui permettent d'acquérir, de traiter, de rassembler et d'utiliser n'importe quelle connaissance théorique ou pratique. Mettant son expérience à disposition de tous, il travaille à l'équilibre de la Force en enseignant, en conseillant, et en transmettant ses connaissances : de l'histoire aux savoirs techniques les plus pointus, en passant par la politique, l'agronomie ou la navigation dans l'hyperespace.
- Compétences : L'ensemble des techniques d'acquisition, de conservation et de transmission du savoir (individuelles ou technologiques) ; technicien, explorateur, philosophe, scientifique, stratège, politologue ou maître d'armes, le Consulaire Jedi utilise la Force pour comprendre et apprendre, appliquant ses connaissances en toute situation ; il fait montre d'une grande pédagogie et est également un expert des technologies de communication. C'est notamment un expert de la télékinésie et la télépathie, capable d'influencer la matière et les pensées.
En bref, le Consulaire Jedi est un conseiller ou un ambassadeur à l'esprit ouvert et agile, apte à chercher à l'aide de la Force la réponse de n'importe quelle question, à l'échelle de l'individu perdu dans la Galaxie comme à celle du gouvernement d'un système.
Attention, le Consulaire Jedi ne se résume pas un bibliothécaire. Agent de terrain de premier ordre, sans cesse en quête de nouvelles connaissances, il utilise la Force pour comprendre et résoudre les problèmes qui lui sont soumis, appliquant et vérifiant ses compétences et ses réflexions sur l'environnement auquel il est confronté ; ne reculant devant aucun obstacle, le Consulaire Jedi veut allier sagesse et efficacité en actes.

Spécialisation Secondaire : Guérisseur Jedi
Il s'agit d'une branche constituée de Sentinelles et Consulaires Jedi qui utilisent les pouvoirs d'intuition, de soin et de guérison générés par la Force, ce qui leur confère des capacités indiscutables en diagnostic, en médecine et dans tous les arts de la guérison.
- Formation : Les Guérisseurs Jedi sont des Jedi ayant suivi une formation poussée spécialisée à la fois dans la médecine et dans l'utilisation de la Force pour soigner (cependant ce schéma n'est pas immuable, et tout Jedi peut intégrer le Cercle des Guérisseurs avec les compétences nécessaires).
- Missions spécifiques : Il est rare que les Guérisseurs Jedi se consacrent exclusivement au Cercle des Guérisseurs ; leur rôle est plutôt d'accomplir des missions spécifiques (à l'image de missions de surveillance épidémique, ou de missions humanitaires dans des systèmes sinistrés). Ils ont également la charge de soigner dans l'urgence les membres de l'Ordre Jedi gravement blessés lors d'une mission ; et dans un conflit, ils forment l'épine dorsale du réseau de soin des blessés.

Spécialisation Secondaire : Pilote Jedi
Pour la plupart issus des rangs des Gardiens et des Sentinelles, les pilotes Jedi utilisent la Force pour accroître leur acuité visuelle, leurs réflexes et leur instinct, étant ainsi considérablement avantagés au commande d'un appareil volant spatial ou atmosphérique.

Spécialisation Secondaire : Maître d'armes Jedi
Ce sont des Gardiens Jedi spécialisés dans la théorie et la pratique des Arts Jedi (le maniement du sabre-laser, codifié et nomenclaturé).

Spécialisation Secondaire : Archiviste Jedi

Cette branche des Consulaires Jedi sont les inventeurs et les constructeurs des Holocrons Jedi, qui permettent de conserver un grand nombre de documents et d'impressions tout en restreignant leur accès aux seuls réceptifs à la Force.

Spécialisation Secondaire : Érudit Jedi
Réservée aux consulaires. Les mystères de la Force sont infinis. Un Érudit Jedi, à l'écoute de la Force et décidé à découvrir ses secrets ésotériques, le sait mieux que personne dans la galaxie. Ces maîtres de la Force sont connus pour leur sagesse et leur empathie autant que pour les soins puissants qu'ils prodiguent et leurs compétences défensives. En période de troubles, un Érudit allie la sagesse du passé, source de perspicacité, au pouvoir de la Force pour changer le cours des évènements qui agitent la galaxie...

Spécialisation Secondaire : Ombre Jedi
Réservée aux consulaires. Une Ombre est au service de l'Ordre Jedi : son observateur silencieux et, quand l'action s'impose, sa main subtile. Soucieuses d'échapper aux décisions imprudentes du Conseil Jedi, les Ombres avancent en toute discrétion, recueillant des informations et écartant sans faire de vague ceux qui menacent l'Ordre Jedi. Recourant aux techniques de Force qui embrument l'esprit de leurs adversaires, les Ombres s'infiltrent en territoire hostile et, le cas échéant, frappent leurs ennemis avec une efficacité redoutable..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
Taya Skyhunter

Jedi
Elwen
Ombre
Jedi Elwen  Ombre


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Les classes   Dim 1 Avr - 22:35

Voici les classes de l'Empire

Citation :
Soldat
Déployés sur les champs de batailles les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.


Spécialisation : Avant-garde
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Spécialisation : Commando
Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.


Citation :
Agent impérial
Les images d'identification des agents impériaux sont rares : en raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents impériaux leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles. S'ils ne sont pas avec leurs alliés, il est donc fort probable qu'ils soient avec leurs ennemis.


Spécialisation : Agent secret
La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire. Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.

Spécialisation : Tireur d'élite
Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles, les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.


Citation :
Guerrier Sith
Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la Galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de Côté Obscur incarné.
Destiné à éradiquer le désordre causé par le "laxisme" des Jedi, ces Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Bien qu'entraînées dans ce but, les armées de l'Empire Sith ont besoin de l'autorité de combattants Sith sur le terrain, des meneurs loyaux et puissants, pour les guider vers la conquête et la victoire.
Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, ils font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quitte à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.
Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie trépidante. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont guidées par l'objectif final d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Spécialisation Secondaire : Ravageur
Les Guerriers Sith qui choisissent la voie du Ravageur font preuve d'une endurance inégalée sur le champ de bataille. Par leurs efforts assidus et une volonté de fer, ils parviennent à modeler la Force pour accroître leurs capacités physiques dans des proportions incroyables. Ils peuvent ainsi encaisser coup sur coup sans broncher tout en découpant sans efforts leurs ennemis, semant l'effroi dans les rangs ennemis. Servant de bouclier à ses alliés sur le champ de bataille, sa tactique consiste principalement à se jeter dans la mêlée pour tout ravager sur son passage. Ils portent des armures lourdes de combat, et peuvent accumuler des charges de Force pour booster leurs prouesses au sabre. Leurs préceptes sont la Vengeance, la Rage, et l'Immuabilité dans le Côté Obscur.

Spécialisation Secondaire : Maraudeur
Préférant combattre à deux sabres, les Maraudeurs font preuve d'une redoutable agressivité sur le champ de bataille, y déployant toute leur rage du côté obscur. Frayant leur chemin dans les rangs ennemis à coup de sabre, ils y délivrent la mort avec une efficacité impitoyable. Qu'il s'agisse d'affronter des escouades de non-sensitifs ou de se battre en duel contre un Jedi ou un Sith dissident, ils devinent toujours le point faible où frapper pour causer le plus de dégât et soumettre l'adversaire. Ils ne connaissent ni peur, ni hésitation, et sont autant redoutés que les Ravageur par leurs ennemis. Leurs préceptes sont axés sur la Rage, le Carnage et l'Annihilation de toute résistance aux Sith.


Citation :
Inquisiteur Sith
L'histoire de l'Empire Sith est lourdement parsemée de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un régime où la traîtrise est la règle, l'Inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.
Quel que soit leur potentiel, rares sont les acolytes qui réussissent les dures épreuves qui leur sont imposées avant d'être nommés inquisiteurs Sith. Seuls les plus déterminés d'entre eux finissent par s'imposer et deviennent ainsi des Sith redoutés. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle. En canalisant la Force, les inquisiteurs sont capables de drainer l'énergie vitale de leurs ennemis et de s'en nourrir en en faisant éventuellement bénéficier leurs alliés de circonstance.
Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser le Côté Obscur avec une facilité déconcertante, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux Inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de la Foudre Sith de l'Inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit d'une décharge électrique sans trembler de terreur.
Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, l'inquisiteur a besoin de bien plus que l'éclair de Force et un esprit brillant. Les plus grands inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée pour eux, une énergie qu'ils modèlent à leur gré. Ils doivent toutefois prendre garde à ne pas se laisser emporter par leur sentiment de puissance.


Spécialisation: Sorcier
Plus que quiconque, les Sorciers Sith sont conscients des immenses pouvoir du Côté Obscur tout comme de sa dangerosité pour un esprit faible. Ils usent de techniques interdites tirées des profondeurs interdites des pouvoirs de la Force pour instiller l'effroi et drainer l'énergie vitale des ennemis au bénéfice de leurs alliés, ou simplement provoquer des ravages de destruction totale. L'aura d'un sorcier est littéralement imprégnée de Côté Obscur, qui se manifeste par des décharges électriques intempestives, et ceux assez fous pour s'opposer à eux sans la maîtrise de la Force nécessaire peuvent s'attendre à connaître des degrés de souffrance qu'ils ne soupçonnaient pas. Leurs préceptes sont la Corruption par le Côté Obscur, la Folie, et bien entendu la Foudre Sith, leur pouvoir de prédilection dont ils font un usage immodéré.

Spécialisation: Assassin
Un assassin est doté d'un double sabre. Pour un Sith suivant un chemin vers les Ténèbres, être masqué, passer inaperçu dans des zones surpeuplées et lancer une attaque surprise sur une victime était l'apanage des assassins Sith.
Un Sith en mission d'assassinat n'appartenait pas forcément à cette caste. Être un assassin sith impliquait de suivre la voie de l'obscurité et de l'ombre, de frapper sans être vu et d’exploiter les faiblesses de l'ennemi. Ces tueurs au service des Seigneurs Noirs des Sith apprenaient dans des académies spéciales à utiliser le Côté Obscur pour le secret, la fourberie et la manipulation.
Les Assassins représentent le gant de velours de la main de fer de l'Ordre, agissant dans l'ombre et supprimant les cibles stratégiques pour faire comprendre à la population impériale et aux autres peuples leur intérêt de coopérer avec les Sith. Rien ne les arrête sur le chemin vers leur objectif. Ils surgissent de la pénombre avec rapidité, canalisant leurs éclairs de Force pour paralyser l'ennemi et le vider de sa force vitale. Ils sont les maîtres du subterfuge, de la traîtrise et de la fourberie; et rares sont ceux qui prétendent ne pas craindre de devenir leur proie. Ils usent aussi de l'occultation de Force pour se dissimuler, et portent un sabre laser double comme les assassins de Dark Revan, innovation qu'ils ont adopté pour faire face à des ennemis en nombre s'ils sont découverts.
Leurs préceptes sont l'Illusion, l'Obscurité et la Folie, qu'ils instillent à l 'ennemi pris en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtow.forumgratuit.org
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Les classes   Dim 24 Jan - 15:27

Voici les classes des Indépendants

Citation :
Soldat
Déployés sur les champs de batailles les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.


Spécialisation : Avant-garde
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Spécialisation : Commando
Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.

Citation :
Chasseur de prime
Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Bien qu'il leur arrive de traquer des cibles dans les Mondes du Noyau, les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".


Spécialisation : Spécialiste
Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.

Spécialisation : Mercenaire
Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.


Citation :
Contrebandier
Malgré leur intelligence et leur discrétion, des contrebandiers ont été pris sur le fait par des systèmes de surveillance situés dans divers spatioports et entrepôts. Ces images mettent en évidence leur capacité à s'adapter à presque toutes les situations. Lorsqu'ils s'infiltrent en territoire ennemi, ils font preuve de prudence et de ruse. Pris à découvert, ils manifestent une assurance certaine en bluffant ou rusant pour se tirer d'affaire.


Spécialisation : Franc-tireur
Spécialiste de l'attaque surprise, fonçant tête baissée sur la moindre couverture, toujours prêt à tirer profit de la situation, le Franc-tireur ne se sépare jamais de ses deux blasters. Il peut tirer dans les jambes de l'ennemi pour l'empêcher de foncer, l'aveugler pour le désarmer ou le blesser gravement pour détourner l'attention. Il existe une cible spécifique pour régler chaque conflit et le Franc-tireur les connait comme sa poche, c'est-à-dire : aussi bien que son vaisseau.

Spécialisation: Malfrat
Le Malfrat ne s'encombre pas de politesses et combat comme un vaurien. En plus de son fidèle blaster, le Malfrat ne sort jamais sans sa ceinture de furtivité, son fusil à mitraille et son kit médical... la parfaite panoplie pour débarquer, mettre l'ennemi en déroute et s'en tirer vivant. C'est l'invisibilité qui est le plus efficace : même quand les Sith fendent les airs avec leurs sabres laser, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive lorsqu'une salve de fusil à mitraille leur coupe la chique. Le Malfrat tire toujours le premier.

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Avant tout :: Règlement et Contexte :: Univers-
Sauter vers: