Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sora Tarang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyJeu 19 Avr - 15:29

~Mon personnage~

Etat civil

- Nom :Tarang
- Prénom : Sora
- Surnom :

- Sexe :Feminin
- Âge :18
- Race:Humaine
- Alignement :Difficile a dire, neutre ou crépuscule
- Classe :Contrebandier
- Rang:Franc-tireur

- Pouvoir:Ceux d'un padawan doué.
- Arme:Un sabre laser lame verte et deux pistolets snipers. Elle a un vaisseau: un Ebon Hawk, tunné par un ami technicien capable de rivaliser avec les meilleurs chasseurs siths ou Jedi, aussi bien au combat, qu'a la course.

Physionomie : De taille moyenne et de carrure en apparence frèle, Sora est pourtant loin d'ètre faible, formes féminine mais pas énormément prononcées, c'est le genre de jeune fille qui passe inaperçu dans la foule mais qui retient l'attention si on l'observe d'un peu plus près. Elle a les cheveux aux épaules bruns, des yeux vert rapellant fortement la couleur de son sabre et sa peau est plutot claire. Elle a des traits fins plutot agréables à l'oeil et elle le sait. Lorsqu'elle observe quelqu'un cette personne se sent souvent mal à l'aise. A la base de son cou sur la droite, si on regarde bien, on peut distinguer un tatouage à l'encre noir représentant une salamandre dans deux carrés superposés, on suppose que ce tatouage, aux origines inexpliqués, représente la dualité entre le bien et le mal (les deux carrés) ainsi que celui qui recherche la lumière (la salamandre).

Sora s'habille d'une façon banale: gilet sans manche noir avec de multiples poches, en dessous une chemise beige ainsi qu'un t-shirt kaki, un pantalon bleu avec des rayures rouges sur les cotés, des bottes et des gants de pilotages, une ceinture de cuir marron lui ceint la taille et soutient deux holster pour ses blasters, en général elle porte ses lunettes de pilotage (lorsqu'elle ne les utilise pas) autour de son cou, mais il lui arrive de les mettre sur sa tète.

Psychologie : D'un naturel plutot calme, elle est pourtant doté d'un solide caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'une grande fiértée, elle ne supporte pas la déloyautée. Elle n'accorde pourtant pas sa confiance facilement. Courageuse, parfois trop, on pourrait la qualifier en certains cas de "téméraire". Préférant la voie du dialogue a celle du blaster, elle n'hésite pourtant pas a se défendre lorsqu'elle est attaquée. C'est une exellente pilote graçe a ses réflèxes spéciaux et il n'est pas rare qu'elle participe a des courses interstéllaire afin d'arrondir les fins de mois, ou, tout simplement, s'amuser. Enfin, elle aime les défis.


Histoire : Née d'une mère jedi et d'un père sith, une union fortement inabituelle, surtout qu'elle était conscentie par les deux parents, elle ne connaitra jamais son père car ce dernier, passé du coté obscur, après une dernière nuit avec la jedi qu'il aimait et qu'il ne put se résoudre a tuer, s'en alla vers son nouveau maitre, sans s'avoir qu'il avait mit enceinte son aimée.

Aeelta Tarang, la mère de Sora, était l'une des jedis les plus réspéctés de l'ordre et faisait partie du l'élite des sentinelles, Olban Arkadil, le père de Sora, était lui aussi l'un des meilleurs jedi de l'ordre mais faisait partit de ceux qui étaient "survéillé" en raison de son tempérament prompte à la colère, ce fut lors d'une mission d'espionnage (car c'était une ombre) qu'il passa du coté obscur.

La jeune Sora, grandit sans connaitre la vérité sur son père, on lui avait juste dit qu'il était mort lors d'une mission, très tot elle montra une grande habilitée dans la maitrise de la forçe et on voyait en elle une future grande sentinelle, si ce n'est la meilleure de l'ordre, lorsqu'elle devint padawan, on l'a confia a sa mère, chose relativement exceptionelle mais aucun maitre ne pouvait prendre d'apprentit a cette époque et il était hors de question de gacher un tel talent.

Lorsqu'elle eu 14 ans, Aeelta décida que la jeune fille était prète à construire son premier sabre, les deux membres de l'ordre se rendèrent donc sur Dantooine et la padawan put entrer en méditation et construire son sabre, sous la surveillance d'Aeelta. Quelques jours plus tard, la construction achevée, les deux jedi voulurent repartir mais Aeelta ressentit un trouble dans la Forçe, ordonnant a sa fille de se cacher dans leur vaisseau, la jedi vit avec stuppeur, un chasseur sith se posé près d'eux, encore plus incroyable, ce fut Olban, devenu depuis: Dark Kelfer qui en sortit, il avait perdu depuis toute son humanitée et ce fut sans remord qu'il s'attaqua à son ancien amour, juste avant de la terrasser d'un coup de sabre en plein coeur, il eut le temps d'entendre Aeelta lui avouer qu'il avait une fille et que cette fille se nommait Sora, cette dernière, entendit cette révélation, et, horrifée de ce qu'elle venait d'entendre elle décolla avec le vaisseaux et s'enfuiyi au temple Jedi. Elle raconta tout ce qu'il s'était passé, on la réconforta mais la perte de sa mère et la révélation de ses origines l'avaient trop profondément marquée, une semaine plus tard elle s'enfuyait, laissant dérrière elle sa formation de Jedi.

Elle attérit d'abord sur un vaisseau de pilote au service de la République, la prenant sous leur aile, le commandant du vaisseaux lui apprit les rudiments du pilotage, voyant qu'elle était très douée il l'engagea et a 14 ans Sora fut la plus jeune pilote de la flotte, les Jedis ayant eu vent de sa "reconversion" ils tentèrent de la ramener au temple, Sora partit en embarquant au passage un vaisseau qui deviendrait sien tout au long de son existence: un Ebon Hawk. Elle se retrouva sur Naboo et entra dans un groupe de contrebandiers travaillant pour un seigneur Hutt, elle resta avec eux durant 3 ans, durant ce laps de temps, un technicien du groupe: Alseran Keltar, qui, en raison de son age, le mème que le sien, était devenu l'un de ses amis lui proposa de tunné son Ebon Hawk, d'abord scéptique, elle finit par accépté, défiée a la course par Garett Ness un des contrebandiers elle gagna haut la main, ce qui lui fit gagner un enemi et aussi admettre une chose: pour les réparations technique, s'adresser à Alseran Keltar.

Peu après ses 17 ans elle alla sur Tatooine, éspérant pouvoir commencer une carrière en solo et, secrètement, ramener Dark Kelfer à la lumière.

Elle réussit a se faire un bon réseau de clients en une année, et malgré son jeune age, elle était recommandée par les plus grands. Ne se séparant jamais de ses blasters et de son sabre laser qu'elle gardait dans une poche intérieur de son gilet elle était respéctée car réputée redoutable en combat.

Mais une chose était claire dans son esprit: elle n'arriverait pas toute seule a ramener Olban, il lui faudrait des alliés...



~Moi~

- Prénom :Lisa
- Age :15 ans
- Mangas et livres favoris :Naruto, katekyo hitman Reborn, DBZ, Fairy tail, saint seiya etc...Livres: tout ce qui touche a l'heroic fantasy et un peu de SF.
- Jeux vidéos préférés :Fable.
- Aime :Dormir, écrire, lire, dessiner
- Déteste :Les maths, la SES et les racistes
- Personnages préférés de Star wars :Cade Skywalker et Mara jade
- Comment avez vous connu le forum? :Kansaran m'en a parler.


Dernière édition par Sora Tarang le Jeu 19 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyJeu 19 Avr - 18:34

SALUT Ravi de voir que tu t'es inscrite ! bienvenu et bons futurs rps.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyJeu 19 Avr - 18:43

Merci! j'attend juste que ma fiche soit confirmée et c'est partit pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyVen 20 Avr - 10:22

Bon, je ne suis pas admin ni modo mais puisque j'aime bien aider je préfère te le dire pour que tu sois validée du premier coup. Ton avatar est trop petit, il doit faire obligatoirement 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyVen 20 Avr - 11:38

Merci, oui je sais mais j'ai éssayer et impossible de le redimensionner correctement scratch , la il est en 200X300.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyVen 20 Avr - 11:43

Voilà, j'ai redimensionné : https://i.servimg.com/u/f44/16/54/79/22/sorat10.png

Pour que ça marche, tu le mets dans la dernière barre d'URL dans la section avatar sinon elle ne sera pas à la taille correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang EmptyVen 20 Avr - 12:00

Okay! merci beaucoup! je le met dès que je peux! Very Happy

EDIT:Et voilà c'est fait, maintenant j'attend d'ètre validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Tarang Empty
MessageSujet: Re: Sora Tarang   Sora Tarang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Tarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Sora
» Fiche de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Archives du forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: