Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le trésor de Zal'Atherm Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 26 Avr - 22:24

Voici la suite du sujet, car on passe de la ville au désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 27 Avr - 6:57

Travis fait fit de la recommandation de Ondine et lorsque Sora dit à Travis qu'elle est d'accord qu'il l'accompagne, Travis fut aux anges, mais un peu moins quand Ondine les rejoind.

*Et merde, moi qui voulait être seul avec Sora, c'est raté*.

Les padawans ainsi que la contrebandière finissent par arriver devant le vaisseau que Sora dit que c'est le Gundark, Travis dit alors : "Chouette vaisseau! Il y a un grand lit?!"

Travis entre alors à l'intérieur. Sora fait passer son vaisseau en automatique et propose aux deux padawans de visiter son vaisseau. Le padawan sans maître suis Sora tout en regardant d'un oeuil pervers son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 27 Avr - 15:58

Ondine et Nono rattrappent Travis et Sora et n'eurent le choix de suivre Sora jusqu'à son vaisseau qui s'appelle le Gundark. Celle-ci active le pilote automatique en leur disant qu'elle espère qu'ils trouveront une occupation car ils arriveront à destination le lendemain après-midi et leur propose de visiter son vaisseau. La padawan jette un coup d'oeuil au tableau de control et, connaisseuse dans ce domaine, elle remarque quelque chose qui n'allait et dit : "Heu...on va faire comment pour avancer si on n'a pas de carburant?"

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 27 Avr - 17:26

Alors qu'ils allaient quitter le cockpit, Ondine émit une remarque plutot pertinante sur la situation:

-Heu...on va faire comment pour avancer si on n'a pas de carburant?
-Hein? Répondit Sora en se retournant, Comment ça pas de carburant?!

Puis elle jeta un coup d'oeil à Travis, qui se rincait l'oeil sans gène.

-Non mais tu vas arrété de me reluquer comme un vulgaire perver? t'es pas censé ètre un Jedi? Lui fit Sora avec une vive envie de l'écorcher vif.

Puis elle alla jeter un coup d'oeil au tableau de controle à son tour et découvrit avec effarement que le vaisseaux était à cours de carburant, "par le sang et les cendres!" pensa Sora, "les droides mécanno n'ont pas rempli le réservoir comme je le leur avait demandé".

A ce moment là une voix retentit dans l'abitacle, les plongeant tous dans un état proche de la panique totale:

-Réservoir vide, impossibilitée de continuer à voler, chute libre immédiate.

-Pu..., Commença Sora

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car le Gundark commencait à piquer du nez et elle fut projetée sur le tableau.
Elle attrapa les commandes difficilement et cria à ces deux compagnons:

-Installez vous et bouclez vos ceintures! on vas éssayer d'attérir!

Le vaisseau continuait à chuter et le sol de sable se rapprochait rapidement, beaucoup trop au gout de Sora qui éssayait de toutes ses forces de redresser un minimum l'ebon hawk, réussissant a peu près au prix d'un effort surhumain, elle entreprit de ralentir sa vitesse.

A présent le sol n'était plus qu'a une centaine de mètres et il réstait une poignée de secondes avant la collision.

Ralentissant légèrement, juste assé pour que le vaisseau n'explose pas au sol, peut ètre graçe à une aide de la Force usée par l'un des deux padawans qui sait? néanmoins le Gundark percuta le sable avec assée de force pour que Sora se cogne la boite craniène contre le bord du tableau, cet accident aurait pu ètre évité, si elle s'était assise et n'était pas réstée debout, ou encore si elle n'avait pas glisser sur un tournevis trainant au sol à ce moment là, toujours est-il que lorsque le vaisseau ce fut enfin stabilisé elle s'écroula par terre et sombra dans les ténèbres de l'inconscience, songeant que trois chutes à terre dans une journée c'était vraiment son record...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 27 Avr - 20:55

Le vaisseau des jedi s'écrasa violemment dans les déserts de tatooine. Heureusement pour eux, les mêmes jawas qui avaient vendu des moyens de transport aux siths. En voyant le vaisseau écrasé, ils se dirent qu'ils pouvaient peut-être faire une bonne affaire en dépouillant sa carcasse. Ils ignoraient que les occupants du véhicule étaient toujours vivant, c'est pourquoi ils mirent leurs chars des sables jute à côté de la carcasse et partir joyeusement près du véhicule en espérant qu'ils pourraient se faire du profit en récupérant les pièces, et qui sait, pourquoi pas des droïdes ?

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinaria el kana
Jedi
Miraluka
Ombre
Jedi Miraluka Ombre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 1:14

Dans l’espace, infinie soit-il , un corvette légère de classe défenseur revenait d'une mission qui eu lieu sur une planète de l'Empire. Il s'agissait de l'Andromaeda le vaisseau du seigneur Jedi Destinaria el kana, qui fut envoyait dans une simple mission de sabotage afin de détruire un complexe de recherche scientifique pour éviter qu'il développe de nouvel arme mortel afin d'achever ce qui restait de la république galactique. Destinaria se trouvait a l’arrière du vaisseau qu'elle avait aménagé pour qu'il soit habitable, pour tout dire la jeune femme vivait dans son vaisseau, le rôle qu'elle jouer au sein des Jedi était un travail à plein temps et donc elle n’avait pas de logement sur coruscant mise a pars une chambre qui prenait la poussière au temple jedi. Elle se trouvait dans une pièce qui ressemblait a une sorte de vestiaire ou était ranger tout son équipement de combat, d'infiltration et ses armes. Glados sa fidèle androïde qui était aussi l'IA de l'appareil mais aussi sa seule « amie » dans toute la galaxie, pilotait l'Andromaeda pendant qu'elle se changer. Elle retirait ses pièce d’armure qui était abîmé suite a de violent altercation et même un de ses protège poignée était brûler par le contacte d'un sabre lasers qui l'avait frôlé de peu. Elle se mit une tenue plus confortable qui était une sorte de pantalon de soie au motif japonais et un marcel blanc. Elle rangea tout son attirail dans les compartiments nécessaire et sortit du vestiaire pour aller se coucher car elle avait pas dormit correctement depuis 3 jour et avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour pas finir folle. Elle entra alors dans sa cabine qui ressembler plus a une chambre militaire qu'autre chose et s’allongea sur le lit pour s’écrouler enfin de fatigue, mais pas de repos pour les guerrier car elle fut déranger 1 h plus tard par Glados qui reçus un message important du conseil. Elle se leva difficilement pour se diriger vers le cockpit ou Glados l'attendait s'excusant encore de la déranger, elle posa sa main sur son épaule la tapotant un peu un geste qu'elle avait pour habitude de faire qui voulait dire une chose, « rassure toi , se n'est pas grave ». Elle avait besoin de rien dire se geste suffisait pour rassurer Glados qui savait qu’elle n’était pas très expansive. Elle s’étira et se mit correctement et dit a Glados de faire passer le message, une image holographie apparut il s'agissait de maître Xarphus qui était en quelque sorte son supérieur directe car c’était le seul qui avait appris a la connaître en vue du temps qu'ils ont passé ensemble quand elle était son élève :

« bonjour Destinaria , excuse-moi de te déranger pendant ton temps de repos mais on a reçu un message d' un de nos padawane qui aurait était attaqué par un sith qui ferait partit d'un petit groupe qui se trouverait sur Tatooine, les érudits pence qu'ils sont a la recherche de quelque chose qui se trouverai sur la planète car ils ont senti une puissante variation de la force qui obscurcirait le futur et que le point de départ viendrait de la-bas. Je sais que je te demande beaucoup après ta dernière mission mais comme tu es la plus proche du secteur, le conseil voudrait que tu aille sur la planète pour mettre les choses aux claires et rapporter si possible la chose que les siths recherchent. Les deux padawan réponde au nom de Ondine amidala et Travis Touchdown, trouvé l’ai et ils te donneront plus de détail. Bonne chance et que la force soit avec toi ! Fin de transmission »

Destinaria posa son coude sur l’accoudoir mettant sa main sur le front comme si elle réfléchissait même si cela était tout décider pendant 5 minute se relevant pour aller se coucher , Glados la regarda et demanda :

« Que faisons nous ? »

elle s’arrêta devant la porte du cockpit et dit :

« Comme toujours, cape sur Tatooine ! »

Elle sortit du cockpit pour retourner dans sa chambre pour dormir le peu qui lui restait tandis que Glados changea de cape pour entrer en hyper vitesse pour aller au plus vite a la planète. 4H plus tard Glados réveilla l'ombre pour la prévenir qu’ils arrivaient bientôt sur la planète, la jeune femme se leva pour retourner dans son armurerie ou elle mit son armure spécialiser pour les terrains désertique comme offrait la planète Tatooine, elle était couleur sable avec une cape de la même couleur. Elle rangea dans son dos sa vibrolame et a sa ceinture ses sabre laser ainsi que diffèrent appareille et des micro bombe. l'Andromaeda se posa sans encombre en plein désert après que Destinaria est indiqué à Glados ou elle devait atterrir en fonction des variation de la force qu'elle ressentait sur la planète. Elle sortit du vaisseau après avoir donné des instructions à Glados de voler dans l'orbite de la planète et de scanner sa surface en mode furtif pour voir ce qui pourrait bien intéresser des siths. Il était le petit matin le soleil se lever sur la planète jaune, suite à des coordonné laisser par les traceurs que les padawan avait sur leur communicateur elle sue dans qu'elle direction ils sont partit mais soudain une très violente variation de la force lui coupa le souffle. Sa race était très sensible aux différentes variations de la force, et quand une tel variation se produisait c’était comme si on lui donner un coup violent a la poitrine. Elle n'avait plus sentit ça depuis longtemps, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait mais cela ne lui disait rien de bon elle regarda l'horizon pour voir une épaisse fumé noir qui la fit courir jusqu’ à ce quelle trouve le char des sable jawa arrêter devant un vaisseau écraser . Elle examina le vaisseau et pu voir 3 forme de vie encore vivante a l’intérieur elle s’approcha des jawa pour les convaincre de pas toucher se vaisseau pour pas avoir le conseil des jedi à dos. Elle fut tellement convaincante que les jawa reparti dans leur char, elle se dirigea vers le vaisseau qui était ouvert pour entrer dedans :

« Vous êtes tous morts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 17:51

Travis ne fait attention à la remarque de Ondine au sujet du carburant tellement il était captivé par ce qu'il admirait, mais il fut cassé par Sora qu'il l'avait remarqué et qui lui demande d'arrêter de la reluquer et si il n'était pas sencé être un jedi, il lève alors la tête pour la regarder en souriat et dit : "Un padawan, nuance".

Puis, une voix mécanique dit que le réservoire est vide et qu'ils vont chuter, Travis dit alors : "Dois-je comprendre que c'est une mauvaise nou..."

Soudain, le vaisseau se met à foncer vers le sol, prêt à s'écraser. Travis crut alors : "Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!"

Sora leur demande alors de s'asseoir et de mettre leur ceinture car elle va essayer d'aterrir, de suite, Travis s'exécute jusqu'à ce que le vaisseau percute le sable brusquement et que Sora se cogne et perde connaissance, assomée. Travis retire sa ceinture, se relève, prend sora dans ses bras, la soulève, ouvre le sas du vaisseau et sort.

"J'avais oublié que j'vais horreur des voyages en vaisseau".

Il pose Sora sur le sable et regarde autour de lui pour voire où il été. Il vit alors Destinaria el Kana, une des jedis. travis montre alors un sourir géné sentant qu'il allait recevoir des remontrances pour sa fugue.

"Tiens, maître Destinaria! Que je suis content de vous voire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 18:44

Et voilà, comme Ondine le redoutait, ils s'étaient écrasés, alors qu'elle s'étaient assise et attachée, Nono s'est tenu à son coup en tremblant, Ondine le tenait donc dans ses bras pour tenter de le rassurer. Suite à cet aterrissage raté, elle se détache, se relève et sort du vaisseau avec Travis qui avait pris Sora inconsciente. Une fois dehors, Ondine ne put s'empêcher de dire : "Et bien c'est ce qu'on appelle un aterrissage raté".

Elle s'apperçoit alors de la présence de Destinaria el Kana, une vraie jedi beaucoup plus expérimentée que les deux padawans présents, tandis que travis fit son lèche-botte pour éviter de recevoir des remontrances, Ondine dit : "Bonjour maître Destnaria. Est-ce mon maître qui vous envoie suite à mon message?"

Elle s'accroupit ensuite auprès de Sora pour l'examiner et dit : "Elle sest cognée la tête durant l'aterrissage, je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit de grave mais elle aura besoin de repos".

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 19:11

Bam, bam, bam, bam.
Le sang battait aux tempes de Sora et un horrible mal de crane lui comprimait le cerveau...
Mais bon sang que se passait -il? elle sentait dans son dos qu'elle était allongée sur une surface chaude, brulante mème, elle remua faiblement les doigts, c'était granuleux...ouvrant prudemment un oeil elle le reffermit aussitot, la rétine agréssée par la forte luminositée, elle réfléchit un instant, puis tout lui revint en mémoire, le sith, l'accident, les deux padawans...
Sora ouvrit une nouvelle fois les yeux mais progressivement et en mettant sa main devant son visage...voiiilàà très bien, a présent elle pouvait voir ce qu'il se passait autour d'elle, alors tout d'abord...ils étaient au millieu du désert, son Gundark chéri à quelques mètres, fumant dangereusement, accroupie à coté d'elle se tenait Ondine, un peu plus loin on trouvait Travis, qui avait cesser de reluquer la contrebandière et qui regardait d'un oeil mielleux (et pas lubrique pour une fois) une autre femme, cette dernière portait une sorte d'armure couleur sable et une cape de la mème teinte, ses yeux étaient bandés, et, dans son dos, reposaient deux sabres laser, il émanait de la silhouette une froide autoritée et une dangerositée brulante, comme si d'un seul haussement de sourcils elle avait pu figer l'univers.
S'appuyant sur le bras d'Ondine pour se relever, Sora se redressa, le monde tourna autour d'elle et elle dut se raccrocher à la padawan pour ne pas tomber, petit à petit le mal de tète disparaissait, pas étonnant, elle avait toujours guérie très vite, d'ailleur c'était peut ètre la seule chose que Sora trouvait utile à son affinitée avec la Force: Guérir vite et bien.


-Tout...tout le monde vas bien? Balbutia t-elle encore étourdie

Puis elle s'adressa à la nouvelle venue ainsi:

-Qui...qui ètes vous?

Amie ou ennemie? Jedi ou Sith? Tel était le véritable sens de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 20:15

L'équipe de sith continuaient leurs voyages prudent dans le temple abandonné. ils avaient déjà perdu un d'entre eux dans les pièges du temple. Ils avaient évités des tirs de fléchettes, un lance flamme intégré. L'un d'entre eux, une guerrière sith s'était faite tué par les fléchettes, depuis, ils avançaient avec prudence et avaient jusqu'ici évité tous les pièges. Le côté obscur très intense dans cette tombe renforçaient leurs capacités et leurs instinct. Ils étaient dans leurs éléments.
Calmement et sans précipitation ils continuèrent leurs chemins tout en restant prudent, ils avaient perdu une des leurs par négligence. cela ne se reproduirait pas.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinaria el kana
Jedi
Miraluka
Ombre
Jedi Miraluka Ombre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 22:23

Destinaria ne disait rien, ne faisant qu’écouter ce qu'il disait dans un mutisme a rendre fou un sith, son visage sévère et dur était comme figé dans une plaque de marbre comme si elle portait un masque. Elle avait toujours était comme ça , elle n’était pas très bavarde avec les autres, la jeune padawane lui demanda si elle était venue sous la demande de son maître, et elle lui fit une simple réponse de la tête pour dire non. Elle se retourna pour tenter de repérer la moindre trace de sith après que la jeune femme est repris conscience , elle avait senti en elle une force qui dépassait largement celle d'un humain de base mais cela n’était que détail. Elle lui demanda qui elle était mais dans cette question elle pouvait sentir qu'elle chercher une autre réponse que sa simple identité :

« je suis une alliée ! »

elle avança un peu pour s’éloigne n'aillant rien à dire de plus et la mercenaire n’était pas obligeait de divulguer son identité. Elle activa son bracelet communicateur pour parler à glados :

« Glados ! Rejoins moi avec le vaisseau , j'ai un du travail pour toi ! »

« oui maître ! Vous avez trouvez les deux padawane ? »

« oui , ils sont avec moi ! »


elle tourna vers ondin et travis qui tenait la jeune femme qui était maintenant debout et demanda sur un ton assez sec :

« bon maintenant vous deux , je veut des explication ! »

(desolé ses court manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 23:40

Travis n'aimait pas trop le silence de Destinaria car c'est toujours après ce genre de silence imperceptible qu'il finit par se faire engueuler. Mais ce ne fut pas le cas car Ondine arrive en saluant la jedi et en lui demandant la raison de sa venue avant de se soucier de Sora. Travis sourit et dit : "Peut-être qu'elle a besoin qu'un beau jeune homme l'embrasse pour la réveiller. Tiens, je vais essayer".

Travis avance vers Sora mais il ne put faire ce qu'il voulait car elle se réveilla avant et se releva en s'accrochant à Ondine tout en demandant si tout le monde allait bien, ce que le padawan sans maître répond : "Niquel!"

Sora demande ensuite à Destinaria qui elle était et elle lui répond juste qu'elle était une alliée. Ne prpetant pas attention à la communication qu'elle donnait, Travis dit : "C'est Destinaria el Kana, c'est une chevalière jedi de type ombre. Au faite, tu peux très bien t'accricher à moi si tu veux pour marcher".

Destinaria rompe la communication et demande à Ondine et Travis de donner des explications, Travis met ses mains derrière son dos, lève les yeux au ciel et se met à siffler. Au bout d'un moment, il s'arrêta lorsqu'il sentit une présence sombre plus loin, une présence qui lui était familière. Il montra alors un air sérieux qui lui était inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 28 Avr - 23:56

Suite à la ctupidité de la remarque de Travis, Ondine se tape le front avec le plat de sa main. Elle fut tout de même rassurée de voire Sora se réveiller, elle l'aide même à se relever et lorsqu'elle demande si tout le monde va bien, Ondine répond après Travis : "Oui, Nono aussi va bien".

Nono fait un petit coucou. Sora demande ensuite à Destinaria qui elle état et elle lui répond qu'elle était une alliée, bon, pas précise dans les présentations, travis ajoute d'ailleurs plus de détail pendant que le jedi fait son rapport avant de demander aux deux padawans des explications. Voyant la réaction de Travis, Ondine sut qu'elle ne pouvait pas compter sur lui.

"Bon, très bien, Travis est partit sans prévenir le conseil à la recherche des siths qui seraient dans le coin. Le conseil m'a donc donné la mission de le ramener, je l'ai trouvé en ville en compagnie de cette jeune femme. Nous nous sommes fait ensuite attaqué par un sith que Travis a éliminé. En fouillant ses affaires, Sora, la jeune femme ici présente, a trouvé un message holographique. Apparement, les siths seraient à la recherche d'un trésor, d'où leur présence. Je voulais rentrer mais Travis a décidé de suivre Sora, je fus donc obligée de faire de même. Seulement, le vaisseau de Sora n'avait plus de carburant et nous nous sommes écrasés. Vous connaissez la suite".

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 1:12

L'étrange Jedi répondit à la question de Sora sur son identitée d'une manière que nous pourrons qualifier de...sobre:

-Je suis une alliée.

-C'est marrant je suis plus rassurée d'un coup, Répondit ironiquement Sora, Non vraiment je vous assure...

Puis la Jedi elle s'éloigna un peu et sembla envoyer un message, pendant ce temps Travis apporta quelques explications sur la nouvelle venue, d'après lui c'était un chevalier Jedi, une Ombre pour ètre plus précis, du nom de Destinaria el Kana...puis il ajouta de son fameux air arrogant dont il avait le secret:

-tu peux très bien t'accrocher à moi si tu veux pour marcher.

Ondine se plaqua une nouvelle fois la main sur la tète, en signe de dépit, la contrebandière, quant à elle, lui adressa un sourire, qu'elle voulait ironique, puis, lachant prudemment le bras d'Ondine, qu'elle remercia d'un signe reconnaissant de la tète, elle répondit au jeune padawan:

-C'est très prévenant de ta part mais je n'ai aucun problème pour me tenir, regarde!

Elle voulut faire quelques pas mais elle vacilla encore et fut bien obligé de s'accrocher...au dragueur du groupe...
"Saloperie de tendance à faire de l'esbrouffe..." songea t'elle en grimacant, "et saloperie de chute".
A ce moment là, Destinaria se retourna vers eux et leur demanda ceci:

-bon maintenant vous deux , je veut des explication !

Travis, mit les mains dans son dos, obligeant Sora à se ratrapper de justesse sur son épaule, lanca un regard vaguement intéréssé au ciel et se mit à siffloter innocement.
Ce fut Ondine qui eut le courage de répondre à l'Ombre:


-Bon, très bien, Travis est partit sans prévenir le conseil à la recherche des siths qui seraient dans le coin. Le conseil m'a donc donné la mission de le ramener, je l'ai trouvé en ville en compagnie de cette jeune femme. Nous nous sommes fait ensuite attaqué par un sith que Travis a éliminé. En fouillant ses affaires, Sora, la jeune femme ici présente, a trouvé un message holographique. Apparement, les siths seraient à la recherche d'un trésor, d'où leur présence. Je voulais rentrer mais Travis a décidé de suivre Sora, je fus donc obligée de faire de même. Seulement, le vaisseau de Sora n'avait plus de carburant et nous nous sommes écrasés. Vous connaissez la suite.

Soudain, un frisson couru sur l'échine de Sora, quelque chose de mauvais se tenait dans le désert, beaucoup plus loin celà dit, mais il y avait une sombre chose...ils n'en avaient pas fini avec les siths...
Snetant surement lui aussi la présence ténébreuse, Travis se figea, et une inhabituelle expression sérieuse lui marqua le visage, ses sourcils noirs corbeaux froncés, il scrutait l'horizon à la recherche d'un indice pouvant indiquer l'origine de cette émanation du coté obscur.
Sora guetta, ou plutot tenta car le soleil lui brulait encore les rétines, elle aussi dans la mème direction que le jeune homme, décidément, accépté le paiement peu orthodoxe du vieil homme n'était peu ètre pas une si bonne idée que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 1:35

Les siths avaient finis par faire une pose, fatigués. Ils avaient dû lutter contre plusieurs bêtes féroces qui s'étaient introduite dans le temple pour y faire leurs tanière. On pouvait suivre un chemin de cadavre de bêtes jusqu'à eux !
Ils s'accordèrent deux heures de repos pendant lesquelles ils méditèrent, examinèrent les fresques sur les murs, ou encore en mangeant leurs rations. Ils accueillirent cette pose avec délice car ils pouvaient décompresser un peut, aucun d'entre eux ne trahirait les autres pour le moment car cela risquait de faire complétement rater la mission. Et si cela arrivait et bien... mieux valait pour eux qu'ils ne reviennent jamais sur Dromund Kass, ou Korriban, ou aucun monde contrôlé par les sith car ils y seraient dans doute tués. Et pas d'une mort raide et indolore, le conseil noir avait été clair sur ce qui les attendaient en cas d'échecs. Kansaran lui restait méfiant, il sentait comme quelques chose de... familier... même s'il n'arrivait pas à savoir quoi. Il haussa les épaules et se contenta de profiter de sa pose.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinaria el kana
Jedi
Miraluka
Ombre
Jedi Miraluka Ombre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 15:51

elle tourna la tête vers la direction ou se trouvait une grande concentration de force obscure, il y avait qu'un seul endroit ou il pouvait avoir ,une tel concentration de force obscure. Elle craignait tout de même cette pensé car si un tel endroit existait et qu'ils était mit a jour les craintes du conseil se confirmerait et que la force risquait d'avoir des variation qui pourrait s’avérer irréversible. Elle écoutait qu'a moitié le rapport d'ondine car elle savait la plus part des information qu'elle lui disait. Elle sortit sa gourde d'eau et la lança à la contrebandière et dit :

« buvez ça vous fera du bien ! »

elle vue dans l'horizon une émanation d'aura rouge sortit du sol qui ne faisait que confirmer encore plus ses crainte. l'Andromaeda arriva enfin pour se poser non loin d'eux , l’androïde sortit du vaisseau aux même temps que Destinaria se dirigeait vers lui et elle dit sur un ton autoritaire un peu irrité par tout ses événements :

« Glados est ce que tu les a trouvé ? »

« non mais un regroupement de véhicule se trouve en plein désert a 5 kilométre de notre position actuel »


« bien , examine le vaisseau la-bas et fait en sorte qu'il vole encore »

elle entra dans le vaisseau pour se diriger dans une pièce ou se trouvait quelque sac , elle en pris 3 et finit par sortir du Corvette pour leur lancer un sac chacun et leur dire :

« C'est des kit de survie en désert ! »

elle ne dit rien de plus , mais cela voulait dire que si il voulait la suivre autant qu'ils soit préparer et après tout elle était pas leur maître, mais elle devait faire en sorte qu’ils reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 18:24

Sora voulut monter à Travis qu'elle arrivait à tenir debout toute seule quand elle vacilla et fut obligée à s'accrocher à lui, Travis sourit alors et dire : "Et bien c'est ce qui s'appelle me tomber dans les bras! Avoues que tu es folle de moi".

Puis, Destinaria passe à Sora une gourde d'eau pour qu'elle se sente mieu avant d'aller discuter avec son droïde, Glados, qui sortait de son vaisseau. Ensuite, Destinariat passe à chacun un kit de survie en désert. Travis se le reçoit en plein visage, l'intérrompant dans ses pensées. Il prit le sac et le met sur son dos avant de dire à Sora : "Désolé princesse mais je dois faire quelque chose".

Il la fait s'asseoir, puis il dit à Ondine et à Destinaria : "Je reviens dans une minute".

Sans attendre que qui que se soit lui demande plus d'explications, Travis s'éloigne en courant dans la direction où il a sentit cette force obscure qui lui été familière. Il pensait ne jamais plus avoir à la ressentir car il croyait l'avoir éliminé, il voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 18:30

Étrangement, toute les personnes autour de Ondine semblaient inquiêtes. Ondine sonda alors les lieux avec la force et sentit des présences obscures dont une qui lui semblait bizarement familière. La padawan sortit de ses pensées quand Destinaria lui passe un sac de survie pour le désert. Travis, lui, s'éloigne du groupe pour faire quelque chose sans préciser quoi et où il le ferait, Ondine dit alors : "Hé! Mais où vas-tu?!"

Mais Travis s'était déjà éloigné, la jeune fille secoue alors la tête en disant : "Ce type est vraiment incorrigible".

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Dim 29 Avr - 19:47

S'apercevant des petits ennuis de Sora, Destinaria lui jeta une gourde en lui disant qu'elle se sentirais mieux après avoir bu, la contrebandière, après s'ètre éxécuté lui répondit:

-Merci beaucoup

Et elle lui renvoya la gourde, bon sang, c'est vrai que sa faisait fichtrement du bien! son mal de tète était quasiment passé et elle avait les idées beaucoup plus claires à présent!
A ce moment là, une corvette se posa près d'eux, une de classe défenseur, détermina Sora.
Un étrange droide humanoide en sortit et l'Ombre lui posa quelques questions, les réponses purent leurs apprendre que les siths n'avaient pas étés retrouvés mais que leurs véhicules étaient a quelques kilomètres à peine.

Lorsque Sora entendit Destinaria ordonné à cette...Gladis? décidément c'était une manie chez les Jedis de donner un nom à leurs droides...bref, la Jedi lui ordonna de réparer le vaisseau, mais Sora lui lanca:

-Je vous remercie mais ca n'est pas la peine, j'ai mon propre technicien qui se fera un plaisir de s'en charger.
Sora ajouta (dans sa tète) pour elle mème "en plus ce vaisseau est tellement modifié que seul Alseran peut s'y retrouver".
Elle se saisit de son comlink et envoya un message sur celui de son ami:

-Lache tout ce que tu est en train de faire quoi que se soit et vient sur Tatoine à ces coordonnées (elle entra leur position) et débrouille toi pour réparer mon vaisseau le plus vite possible, ensuite va à peu près 5 kilomètres vers le sud et attend moi, je t'en prie fait le c'est une question de vie ou de mort! je t'expliquerais tout autour d'un verre.

Destinaria rentra dans sa corvette et ressortit quelques instant plus tard, elle leur lanca des sacs en leur indiquant que c'était des kits de survie, "bonne idée" songea Sora en attrapant le sien tandis que Travis en recevait un en pleine figure, faisant glousser Sora moqueusement...

Ne paraissant pas s'en rendre compte, Travis la fit s'assoeir à terre et lui déclara:

-Désolé princesse mais je dois faire quelque chose

Sora ne s'éttonait mème plus des surnoms étranges que le padawan lui attribuait, aussi elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était en train de se tirer. Ondine, qui scrutait l'horizon à la recherche de la mème force sombre lui fit:

-Hé! mais ou vas tu?

-Je reviens dans une minute, Répondit t-il énigmatiquement.

Et il s'éloigna comme si de rien n'était dans le désert.

-Ce type est vraiment incorrigible. Fit Ondine en secouant la tète

Sora le regarda partir sans comprendre, puis, se remettant d'un bond sur ses pieds (décidément l'eau de la Jedi devait contenir des herbes médicinales car elle se sentait parfaitement bien à présent!) elle fit aux deux jeunes femmes:
-Mais vous n'allez pas le laissez s'en aller comme ça? il risque de se faire tuer!

Sans attendre de réponse elle s'élanca à la poursuite de Travis, pourquoi? et bien elle ne se l'éxpliquait pas! c'était comme ça! il lui était impossible de le laisser marché ainsi vers la mort...peut ètre était-ce à cause du fait qu'il était un Jedi et qu'elle n'en avait pas cotoyé depuis longtemps? peut ètre parcequ'il avait son age? vraiment elle n'en savait rien; lorsqu'elle fut enfin à sa hauteur et elle l'apostropha en ces termes:

-Ne t'en vas pas comme ça ok? tout seul tu risque de te faire bouffer par un Dragon Kayt ou capturer par les Tuskens! de plus je suppose que tu vas vers cette...force obscure, raison de plus de ne pas partir seul!
Travis la regardait comme si il avait déjà entendu des milliers de fois ce refrain, (ce qui était surement le cas) il s'attendait certainement à ce qu'elle le ramène de force aux autres Jedis, mais, la jeune fille ajouta à son grand éttonement:

-A deux nous prendrons déjà moins de risques, en route!
Puis elle marmonna: "que la force soit avec nous..."

Et elle se mit en marche, se demandant si les deux Jedis allait les suivre, elle éspérrait que oui car, malgré ses prétentions, s'enfoncer dans le désert de Tatoine n'était jamais sur quel que soit le nombre de personnes vous accompagnant...mème si c'était des Jedis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Mar 1 Mai - 19:34

Les siths avaient repris leurs routes quand soudain Kansaran se retourna brutalement. Il avait sentit une présence, une présence familière.

-Travis Touchdown.
Dit-il avec haine. Comment pourrait-il oublier ce maudit padawan ? Il s'en étais sortis de peux lors de leurs dernière rencontre.

*Flash Back*

Il se réveilla, sa tête le faisait souffrir et il avait du mal à respirer. Il ouvrit lentement les yeux, tout étais blanc autour de lui. Il cligna plusieurs fois, et il se souvint de tous. Et il comprit. Il était enfermé sous plusieurs mètres de neiges ! Voir plus !
La peur commença à le s'emparer de lui. Après plusieurs essais de se dégager infructueux pour se délivrer il se calma et se forçat à réfléchir. Il ne faisait qu'user inutilement de ses forces et de gaspiller le peut d'aire qu'il restait. Il laissa la haine l'envahir, son désir de vengeance et de destruction, avec la force il réussit à se ménager assez d'espace pour dégager ses bras et ses jambes. Il se servit d'une vieille technique de force qui permettait d'utiliser moins d'air et de garder le souffle coupé pendant de longue période, et ainsi, il commença à se tailler un chemin vers la surface grâce à ses membres et à la force.
Il ne ressortis que trois heures plus tard, essoufflé et en manque d'aire, malgré la technique qui lui permettait d'en dépenser moins, il avait faillit ne pas sortir avant ! Deux minutes de plus il et n'y aurait pas survécu !
Il s'extirpa complétement,et partis en titubant en appelant Ranh'alt avec son commelink.


*Fin du flash-back*

Kansaran s'était remis de son épreuve plus fort qu'auparavant, mais il n'était pas près d'oublier ce que ce fichu padawan et ses ami lui avaient fais subir. Il avait d'ailleurs commencé à les traquer et avait déjà tuer deux de ceux qui avaient participé à l'embuscade (dont le jeteur de pierre qui avait assez déguster) avant d'être appelé par le conseil noir pour cette mission. Il n'avait pas crû qu'il pourrait allier ainsi travail et plaisir.


-Que ce passe-t-il ?
Demanda un des siths prêt de lui.

-Je sens... des intrus
annonça Kansaran qui sentit également la présence de Sora.

Un sorcier sith ferma les yeux et se concentra pour ensuite dire
.

-Je les sens... ils sont deux... non trois padawan et... accompagnés d'un maitre.


Les siths se turent pour réfléchir. Ils avaient l'avantage du nombres et ils étaient également accompagné d'un seigneur sith, de plus ils étaient tou splus puissants que de simples padawans, toutefois, ils ne savaient pas encore comment se finissait le temple et ils ne voulaient pas retournés sur leurs pas.


-Continuons notre chemin tout en surveillant les jedis. De toutes manière, il y a de grandes chances que les pièges du temple les élimines avant nous.
Dit Dark Tartarus avant de continuer.
Pendant ce temps, les padawans arrivés au temple, finirent par tomber sur le cadavre d'une sith Twilek, elle avait plusieurs fléchettes enfoncé dans la nuque.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinaria el kana
Jedi
Miraluka
Ombre
Jedi Miraluka Ombre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 3 Mai - 14:46

elle fit signe à Glados de continuer tout de même son examen préliminaire pour au moins quand l’ami de la contrebandière puisse savoir les dégâts et lui faire gagner du temps. Elle lui dit tout de même de garder les vaisseaux en attendant le mécano. Elle vue le jeune homme partir en courant mais fut très vite arrêter par la contrebandière, quand à elle , elle apparu à coté d'eux comme un esprit mais c’était rien de sorcier elle avait utiliser son brouillage sensoriel pour les rejoindre et donner une petite leçon à cette tête brûler. Elle avait le visage toujours aussi dure et sans émotion

« et après , quand tu sera labas que compte tu faire face a environ 7 maître sith et un seigneur ? Tout ce qui t'attend a foncé tête baisser est une mort certaine ! »

elle soupira un peu face a l'idiotie que faisait preuve cette apprenti, elle aurais pue le tuer a n'importe qu'elle moment si elle avait était un sith. Elle ne rajouta rien d'autre de plus et avança alors sans plus attendre car il y avait pas de temps a perdre. Elle se sentait de plus en plus mal mais ne montrait pas la variance dans la force devenait de plus en plus pesante en mesure qu'elle s'approchait de cette endroit et une pensé lui venue en tête.

*est ce que l'enfer ressemble a ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 3 Mai - 22:24

Travis ne faisait pas attention aux appelles de Ondine et continue son chemin en courant. Il finit par s'arrêter quand il entend une voix familière lui demander de ne pas partir comme ça. Travis s'arrêta alors avant de se tourner pour voire Sora le rejoindre en lui citant tout les dangers qu'il pouvait rencontrer et qu'il ne devait pas partir tout seul. Travis montre alors un sourir au coin, s'approcha de Sora et une fois prêt, il lui dit sur un ton charmeur : "Est-ce que cela veut dire que tu te fais du souci pour moi?!"

Sora lui dit alors qu'ils prendront moins de risque à deux et demande à ce qu'ils se mettent en route. Travis dit alors en reprenant sa marche : "Comme tu veux".

Soudain, il s'arrêta quand il voit destionaria apparaître devant lui tout en lui faisant la morale. Travis garde son sourir et dit : "Seulement 7 sith et un seigneur?! On peut dire qu'ils ont chômé! Je pense pouvoir m'en sortir! A plus!"

Des flammes jaillir de sous les pieds du padawans qui se met à voler comme un fusée avant de reprendre son chemin ainsi à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 3 Mai - 22:34

Bon, Ok, après Travis, c'est Sora qui s'en va en courant dans la même direction. de suite après, voilà Destinaria qui disparaît comme par magie. Ce qui fait que Ondine, se retrouve...seule. Celle-ci regarde alors à droite et à gauche avant de dire : "Hé! Mais qu'est-ce que je dois faire maintenant que je suis toute seule?"

Nono s'approche alors et dit un montrant un immense sourire : "Mais tu n'es pas toute seule, je suis là moi".

Ondine croise ses bras en faisant la mou et dit : "Toi, c'est pas pareil, les autres m'int laissé en plan; C'est pas cool".

Ondine soupire alors avant de regarder le vaisseau.

"Bon, étant donné que je ne sais pas quoi faire, je tons un oeuil à ce vaisseau".

"Tu es sûr que c'est une bonne idée?"

"Mais oui, ne t'en fais pas, tu sais très bien que je m'y connaîs assez en mécanique. Il me suffit un peu d'étudier les branchements, je bricole et puis voilà".

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 4 Mai - 19:11

Travis suivit Sora et cette dernière entendit Travis dire: "comme tu veux", alors elle songea "c'est toujours comme je veux..."
Alors que les deux jeunes gens avancaient d'un pas décidé dans l'étendue de sable brulante qui s'offrait à perte de vue, Destinaria apparut soudain devant eux, à la plus grande surprise de Sora qui fit un bond en arrière!

-Et après , quand tu sera la bas que compte tu faire face a environ 7 maître sith et un seigneur ? Tout ce qui t'attend a foncé tête baisser est une mort certaine! Signalant l'apparition à Travis.

Ce dernier, tétu comme une mule lui répondit ainsi:

-Seulement 7 sith et un seigneur?! On peut dire qu'ils ont chômé! Je pense pouvoir m'en sortir! A plus!

Et, utilisant son pouvoir de pyromane, il s'envola dans le ciel, causant la création instantanné de plaques de verre graçe à la fonte du sable (le feu devait ètre d'une chaleur incroyable), et il réatérrit plus loin, sans se départir de son moyen de propulsion, il se mit à courir à une vitesse inhumaine, laissant en plan les deux jeunes femmes.

Sora soupira à pierre fendre et dit à la Jedi:

-Vous ne pourriez pas le bloqué avec la Force? ou un truc dans le genre?

Une petite voix dans la tète de Sora lui murmura: "tu peut le faire toi mème si seulement tu le voulais".
La jeune fille dit sans se rendre compte qu'elle s'exprimait à voix haute:


-Je n'y retoucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 5 Mai - 11:47

Kansaran et la troupe de sith continuèrent leurs chemins prudemment, cachant leurs présences grâce à la force pour que les jedis évitent de les repérer grâce à la force.
Ils durent désarmer trois pièges mortelles, dans lequel l'un d'entre eux fut blessé, heureusement pour lui c'était un piège "classique", seulement de lourde lames qui sortaient des murs et qui n'étaient pas empoisonnés. Il put ainsi se soigner grâce à des médipacs.
Ils finirent par tomber devant une immense porte d'or, sur laquelle était gravé de nombreuse inscription en ancienne langue sith. Dark Tartarus annonça qu'il allait se charger de décrypté la porte. pendant ce temps, les autres sith se mirent à leurs aises en méditant et se reposant tout en surveillant la progression des jedis. Ils savaient qu'ils étaient proche du but car le côté obscur semblait plus puissant derrière la porte, la plupart avaient de léger sourire.

~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 10 Mai - 21:22

(Vu que Destinaria n'a pas posté depuis plus d'une semaine, sur idée de Kansaran, je poste à sa place comme ça le RP n'est pas kéblo.)

Les deux jeunes femmes décidèrent de ne pas utiliser la force pour un élément aussi mineur et marchèrent à sa suite, bientot, Travis fut à bout de force et dut stopper sa combustion psychique, elles le retrouvèrent, assi sur une dune l'air grognon.
Avec le jeune homme notre petit groupe put reprendre sa route à travers le désert de Tatoine, personne n'ayant pensé à prendre le vaisseau de la Jedi, ils durent aller à pied, le soleil leur brulait l'échine et le sable cuisait leurs pieds lentement, ce fut un véritable calvaire, ils durent marcher ainsi durant 3 jours et les nuits étaient u contraire de la journée plus glacantes que les calottes de Hoth...
Enfin, ils arrivèrent en vue d'une énorme crevasse, en regardant de plus près ils purent convenir que c'était l'entrée du Temple et que les siths étaient arrivés avant eux, avec précaution le petit groupe entra dans le gouffre béant et, arrivés dans la première pièce parée d'or et d'inscription siths en tout genre (bien que le tout soit recouvert de poussière, celà restait magnifique!) Sora ne put retenir un cri de surprise:


-Bon sang c'est superbe!

Ils ne s'attardèrent pas plus longtemps et s'engouffrèrent dans les méandres obscurs du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 10 Mai - 21:38

HRP-Heu...ok pour que tu fasses Destinaria vu qu'elle ne semble pas se bouger mais en revanche je ne suis pas d'accord pour que tu fasses mon perso, donc je te préviens, je ne tiendrais pas rigueur de tout ce que tu dis dans ton poste-HRP

Travis continuait de voler jusqu'à ne plus être en vue de Destinaria et Sora. Durant son voyage, Travis s'arrêtait de temps en temps pour se reposer et manger et boire un coup avant de reprendre sa route. Au bout de plusieurs heures, il finit par voire un temple, il s'arrête donc en disant : "Ce doit être le fameux temple où se trouve le trésor que cherche Sora. Hm, si j'allais y jeter un coup d'oeuil? Ça vaut le coup je pense et je pourrais ainsi me familiariser avec ce lieu pour la chasse au trésir".

Sur ces mots, Travis entra à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Jeu 10 Mai - 22:00

Alors que Ondine était toute seule prêt du vaisseau de Sora et que Glados faisait son examen, la jeune padawan avait déjà commencer à étudier le montage du vaisseau dans la salle des machines, connaisseuse, une fois qu'elle eut tout compris, elle prit une soudeuse et se met à rebrancher les fils comme il faut, demandant de temps en temps à Nono les outils qu'il faut pour sa réparation. Une fois tout ceci finit, Ondine ressort du vaisseau alors qu'elle avait le visage couvert de tâches noirs, elle annonce alors fièrement : "Bon, il manque juste l'essence et ce sera prêt à repartir".

C'est alors qu'elle regarde le vaisseau de Destinaria. Une idée germa alors dans sa tête et elle ne put donc s'empêcher de montrer un sourire au coin.

~~~~~~~~~~
Nono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 21
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Ven 11 Mai - 20:58

Les deux Jedis continuèrent a avancer, toujours pas de traces de Travis (je prend ton post en compte Travis), l'inquiétude se faisait sentir, les deux jeunes femmes durent se coltiner un nombre incaclulable de piège et Sora faillit bien y passer sans l'aide de Destinaria, lors d'un embranchement elles prirent la droite, bien que les traces des siths obliquaient vers la gauche, il fallait ètre prudent dans ce genre d'endroit...
Malheureusement elles tombèrent sur une salle qui vous faisait vivre vos pires peurs, Sora dut combattre contre son père qui la convertissait au coté obscur et Destinaria refusa de parler de sa propre épreuve, mais il semblait évident qu'elle était sérieusement ébranlée par la difficultée...
Et elles continuèrent, de pièges en pièges, d'illusions en illusions, ce fut un vrai cauchemard, et toujours pas de Travis en vue, Destinaria le croyait mort, Sora pensait qu'il avait pris beaucoup d'avance, dans les 2 cas l'angoisse était palpable...
Et elles continuèrent, continuèrent, continuèrent...

Dans le ciel de Tatoine, juste au dessus des vaisseaux de nos amis, un véhicule tentait de poser entre ses deux engins, réussissant enfin, le pilote en sortit, de grande taille, les cheveux noir, un visage beau visage souriant, il jeta un oeil autour de lui et marmonna:

-Fichtre, c'est vraiment paumé içi.

Il avisa le Gundark et y entra, percutant de plein fouet une jeune fille il tomba en arrière et la détailla du regard: Grande, peau dorée, tunique de Jedi, belle comme tout.
Il se releva rapidement et lui tendit une main tachée de camboui et lui déclara nonchalament:


-Mon nom est Alseran, mécanno officiel du Gundark, et vous quel est votre nom? mais surtout, que faites vous dans le vaisseau de Sora?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinaria el kana
Jedi
Miraluka
Ombre
Jedi Miraluka Ombre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   Sam 12 Mai - 15:40

(vraiment dsl j'ai eu certain problème a régler qui mon empêcher de rp ^^')

la jeune femme ne disait rien continuait d'avancé dans se temple se sentant de plus en plus mal dans cette endroit et au bout d'un moment elle toucha un des mure ou était gravé l'histoire d'une grande bataille de l'histoire mais a peine mur qu'un grand nombre d'image lui apparue dans la tête comme une diapositif qui passerait a grand vitesse montrant que guerre , mort et destruction, elle du pausé son genou a terre suite a la violence de ses flash, essayant de reprendre sa respiration des légère goûte de sueur glissa sur son visage . Elle avait jamais ressentit ça auparavant c’était la première fois que cela lui arrivé mais elle ne savait pas si c’était les images d'un futur proche ou d'un passé lointain. Elle finit par se relevait après quelque minute mais c’était assez difficile car quand on était pas préparer a un tel choc on se remettait très mal .

*qu'est ce que c’était ? une prédiction ? une révélation ?*

elle ne dit rien et continua d'avancer après avoir bue une gorgé d'eau, elle devais pas se laisser submerger par cette évènement aillant une mission a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Zal'Atherm Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Galaxie lointaine :: Tatooine :: Desert-
Sauter vers: