Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 14:55

Kansaran marchait dans les montagne gelés d'Aldérandes. Il avait reçut un message d'un apprentie jedi qui lui avait donné rendez-vous sur cette planète. D'après le message, il voulait quitter l'ordre jedi pour entrer chez les sith et découvrir la puissance du côté obscur. Toutefois, Kansaran se méfiait. Ce genre de retournement n'était pas si inhabituelle, il arrivait que des jedis quittent leurs ordre pour rejoindre les sith, l'inverse était vrais mais beaucoup, beaucoup plus rare. En revanche, pourquoi lui demander de venir ici, sur ce monde neutre, plutôt que de se rendre au sith ? Et puis, l'apprentie lui semblait étrange sur l'holomessage. C'était pourquoi il restait prudent.
Il finit par arriver à un ancien plateau où il y avait des habitations en ruines, sûrement une ancienne ville abandonné par les habitants qui étaient partis vivre plus bas où il faisait plus chaud.
Un fois en haut, il attendit l'arrivé de l'apprentie en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 16:53

Dans une grotte de montagnes de la planète Aldérande, Travis se trouvait à l'intérieur et avait allumé un feu pour se réchauffer. D'autres padawans étaient avec lui, il les avait rassemblé pour piéger un sith qu'il avait réussit à contacter. Il n'avait pas donné rendez-vous à tout les apprentis pour que son opération reste secrète auprès des jedis accomplis et du conseil. Il faut dire que ces jeunes apprentis étaient tout excités à l'idée de montrer leur valeur à leur maître en se débarassant d'un sith. Au bout d'un moment, Travis se relève du rocher où il était assis et dit : "Bon, j'y vais, restez en alerte pour intervenir".

"Et pourquoi c'est toi qui doit y aller?"

"Alors, laisses-moi réffléchir, je suis le plus beau, le plus fort et le plus cool de vous tous et que c'est moi qui ait donné rendez-vous à ce sith gros malin. Bon, à plus les nazes!"

Sur ces mots, Travis quitte la grotte et se rend dans un ancien village en ruine, lieu où il a donné rendez-vous au sith Kansaran. Une fois prêt du sith, il dit d'un air assez décontracté : "Salut. Vous devez être Kansaran, c'est ça? Désolé du retard, y avait de jolies demoiselles sur le chemin et il était de mon devoir de leur faire profiter du beau gosse que je suis! Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 18:32

Le sith s'était assis et attendait l’apprenti renégat, celui-ci était en retard ce qui n'était pas pour plaire au sith qui n'aimait pas attendre inutilement. Finalement, il aperçut le dit apprentie et eut un haussement de sourcil circonspect, son accoutrement était loin de ce que portait habituellement les jedis. Il se releva et quand le jeune homme lui dit qu'il avait été retarder parcequ'il avait draguer des filles il fronça les sourcils.

*L'ordre jedi est décidément tombé bien bas. Pas étonnant que nous prenions l'avantage sur eux.*
Se dit le sith.

-Tu es l'apprenti qui veux quitter l'ordre jedi ? Pourquoi ?
Demanda-t-il sans prendre compte du petit discours de Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Kansaran demande à Travis si il est le padawan qui veut quitter l'ordre Jedi et la raison pour cela, Travis, toujours fier à lui-même, répond : "Ouep! je suis Travis Touchdown! Pourquoi je veux quitter l'ordre jedi? Je sais pas moi. Peut-être car je trouve ça amusant, que ça excite les belles nanas, que j'ai envi d'être plus fort que je le suis maintenant, pour te faire parler...Pourquoi il faudrait une raison spéciale pour que je quitte l'ordre?! J'ai envi de la quitter, c'est comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 23:28

Le sith fit un geste dédaigneux quand le jeune apprenti eut fini de faire son exposé des raisons pour lesquelles il voulait quitter l’ordre jedi. Il s'imaginait vraiment qu'il était si facile de rejoindre les sith ?

-Tu t'imagine que l'odre sith est un camp de vacance ? Ne me fais pas rire, tu t'imagines que tu vas rire longtemps en rejoignant les sith ?De deux, tu pourrais très bien être un jedi qui veux tout simplement s'infiltrer dans l'ordre sith pour transmettre des informations à la république et à l'ordre jedi, doc désolé de cassé t'es illusion mais oui, pour moi il faut une raison clair et autres que l'envi de se marrer.
Dit-il le dédain dans sa voix était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyJeu 19 Avr - 23:40

Lorsque Kansaran demande à Travis si il pense que l'ordre sith est un camp de vacance et qu'il rigolera longtemps en les rejoignant, Travis met ses mains dans ses poches, hausse les épaules et dit : "Ben, c'est peut-être plus amusant que l'ordre jedi! Héhé!"

Kansaran lui dit alors qu'il pourrait être un jedi qui veut s'infiltrer chez les siths pour donner des informations à la République et qu'il faut donc une autre raison de vouloir entrer chez les siths en-dehors de vouloir se marrer, Travis dit alors : "De deux? Héhé! C'est marrant car j'ai pas entendu de un! Héhé! Déjà, je suis pas un jedi, mais un padawan. Et puis, ai-je l'air d'un jedi?! Ces gars-là sont trop coincé du bulbe pour que j'en ai l'air! Non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 12:53

Le sith devait admettre que le padawan en face de lui n'était pas vraiment l'idée de ce qu'on pouvait se faire d'un jedi. Il haussa les épaules, peut-être que malgré ses discours grossier et son accoutrement digne d'une petite brute des rues il y avait des talents cachés en lui. Ce ne serais pas la première fois que ça arriverait, il y avait pas mal de sith qui n'avaient pas l'air de grand chose avant de rejoindre son ordre. Et puis de toute façon, les épreuves qu'il affronterait suffiraient à lui mettre un peut de plomb dans la tête, si il survivait.

-Bon. Pourquoi pas après tous, de toute façon si tu n'est pas aussi bon que tu sembles le croire tu ne vivras pas assez longtemps pour envoyer grand choses au jedi.
Dit-il, il n'avait pas parlé sur un ton de menace, c'était juste un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 13:25

Suites aux dires du sith, Travis montre un sourir satisfait, s'approche du sith, lui fait une tape amicale dans le dos et dit : "Cool! Pour fêter ça! Que dirais-tu d'une bonne choppe de bière? Ça te réchauffera un peu au passage! Héhé! J'en ai justement apporté dans la grotte que j'ai squatté avec des clodos du coin! Rejoins-moi là-bas!"

Il s'éloigne, quitte le village en ruine et retourne dans la grotte où se trouvent les autres padawan, il leur dit alors : "Le sith arrive les gars. Tenez-vous prêts pour le massacrer! Héhéhé!"

Les padawans se mettent dans l'ombre de la grotte tandis que Travis s'asseoit sur un rocher prêt du feu crépitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 14:04

Kansaran faillit envoyé son poing dans la figure du jeune homme quand celui-ci lui tapa l'épaule. Même si c'était amical il n'avait pas à agir ainsi avec quelqu'un qui lui était supérieur en grade et qui n'était pas son ami, comme lui.

-Boire de la bière ? Tu crois vraiment que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Travis était déjà partit. Il jura et commença à suivre l’apprenti. Toutefois, celui-ci connaissait mieux les environs que lui et finit par le distancer. Il grogna en se jurant de donner une bonne leçon de respect à cet idiot. Il finit par le retrouver devant une grotte, mais avant qu'il ne puisse ouvrir le bouche, il s'arrêta soudainement. Il avait l'impression qu'un danger planait sur lui, il regarda méfiant autour de lui. Étais-ce un signale d'avertissement de la force ou de la simple paranoïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 22:11

Travis était toujours assis sur son rocher en train de se servir une bonne choppe de bière. Alors qu'il commençait à boire sa bière, il vit Kansaran arriver, il se relève alors en gardant un sourir et en disant : "Ben alors?! T'en as du temps! Allé! Entres! Fais-comme chez toi".

Il le prend par l'épaule, le fait entrer, le fait s'asseoir sur un rocher et lui donne une choppe de bière avant de dire : "Ça manque de lumière non? Je vais arranger ça! Lumière!"

Soudain, tout les padawans présents allument leurs sabres lasers ainsi que Travis, celui-ci dit : "Laisses-moi deviner, tu dois te dire "mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?", et bien c'est simple : je t'ai tendu un piège le nul et t'es tombé en plein dedans comme un débutant! C'est marrant non? Tu t'es fait avoir comme un débutant dans un piège tendu par un débutant! Héhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 22:59

Kansaran avança dans la grotte toujours sur ses gardes, il en était sur, ce n'était pas de la paranoïa, il y avait bel et bien une menace. Cependant, il voulait savoir en quoi le padawan y était lié. Il le suivit donc dans la grotte, la main sur son sabre laser. Quand il y fut entré Tarvis lui offrit une choppe de bière en disant qu'il allait faire de la lumière, toutefois, Kansaran n'en avait pas besoin car son oeil gauche avait remarqué les padawan dès qu'il était entré. Il avait compris la nature du piège mais n'en montra rien, en fait, il n'était même pas inquiet, ce n'était pas de simples padawans qui allaient l'effrayer.
Ce fut donc pourquoi il n'afficha pas la moindre surprise quand les sabres laser s'allumèrent, et quand Travis était en train de faire son discours, lui était en train de boire tranquillement sa chope. Après quelques gorgés il dit d'une voix tranquille et sarcastique:


-Alors c'est comme ça que les jedi insultent leurs adversaires ? En envoyant leurs apprentis les affronter ? Qu'elle cruauté.
Il prit un air réfléchit.

-A moins que l'explication ne soit tout simplement que les maitres ne craignent de se battre ?
Renchérit-il d'une voix moqueuse.

Aussitôt un apprenti sortit des rangs pour l'attaquer.


-Tu va ravaler ton orgueil sith !


Kansaran leva simplement sa main qui ne tenait pas sa choppe et envoya une volé d'éclaires de force sur l’apprenti téméraire qui hurla en se prenant les terribles décharges. Elle fut envoyé violemment contre le mur derrière elle et s'écroula, morte ou inconsciente. Kansaran eut un sourire léger en voyant les têtes des apprentis. Sa petite démonstration avait jeté un froid sur leurs certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 23:20

Kansaran ne semble pas du tout surpris ni effrayé par toute la floppée de padawans qui l'entouraient, il dit d'ailleurs quelque chose qui semble énerver la plupart des apprentis, d'ailleurs, l'une d'entre commence un assaut mais se fait avoir par une décharge du sith qui lui fait perdre conscience, mais contrairement aux autres, Travis n'en fut pas choqué, il en avait bien d'autres durant son apprentissage notement lors de la destruction du temple jedi par les siths il y a plusieurs années. Enfin bref, voyant que aucun padawan ne semblait vouloir attaquer, Travis dit : "Rho! Vous n'allez pas vous dégonffler tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyVen 20 Avr - 23:31

Les padawans commencèrent à retrouver contenance, l'un deux alla voir leur camarade évanoui. Ils se préparèrent pour le combat.
Le sith lui, finit sa choppe et s'empara de son sabre-laser avec calme. Toutefois, il ne l'alluma pas. Il regarda calmement les padawans les uns après les autres. Apparemment le chef autoproclamé n'attachait pas beaucoup d'importance à la vie de ses camarades. Intéressant, peut-être pouvait-il faire un meilleurs sith que ce que Kansaran n'avait pensé au départ. Il verrait ça plus tard si le padawan restait en vie à la fin.


-Vous êtes sur de ce que vous faites ? Attention parceque ma pédagogie pour les leçons de sabre-laser risque de ne pas vous plaire.
Dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptySam 21 Avr - 16:36

Travis fut satisfait de voire ses camarades se tenir prêts à se battre contre le sith. Kansaran finit de boire sa bière avant de se relever en leur disant si ils sont sûrs de ce qu'ils font car ses leçons de sabre laser ne risquent de ne pas leur plaire, les autres se regardent alors, hésitants, tandis que Travis, toujours sûr de lui et fière à lui-même, dit : "Bien sûr que nous sommes sûrs! J'espère pour toi que tu as bien profité de ta bière car cela risque d'être la dernière fois que tu en bois! Allé les gars! massacrez-le et pas de quartier!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptySam 21 Avr - 18:45

Les padawans reprirent contenances sous les encouragements de leurs "chef" et se lancèrent au combat, Kansaran alluma son propre sabre.
Aussitôt un furieux combat éclata dans la grotte, les padawans ne pouvaient pas tous l'attaquer en même temps sans se gêner, de plus il ne faisait plus aucun doute que le sith était une fine lame il parait toutes les attaques qui auraient pût être dangereuses et laissait passer celles qui ne l'aurait pas touché. Si la grotte avait été plus large ou si ils avaient été dehors les apprentis auraient pût profiter de leur avantage du nombre, hélas pour eux, ils avaient choisis de l'affronter dans un endroit assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptySam 21 Avr - 19:56

Tout les padawans foncent vers Kansaran pour l'affronter, tandis qu'ils combattaient, Travis s'approche de la blesser et de celui qui était à son chevet, s'agenouille pour être à leur hauteur et dit à son camarade : "Je sens que ça va bientôt chauffer dans les environs. Emmènes-la en sécurité, ne reviens sous aucun prétexte et veilles sur elle. Ok?"

Le padawan hauche la tête et s'exécute sans attendre. travis se redresse et regarde le combat, les padawans semblent en difficultés et ne semblaient pas s'intégrer à leur environnement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptySam 21 Avr - 22:22

Le sith se battait uniquement de façon défensive, ce qui énerva d'avantage les apprentis qui avaient l'impression que leur adversaire était acculé mais malgré tout ils n'arrivaient pas à le toucher. Bientôt, deux d'entre eux perdirent patience et baissèrent leurs gardes pour mettre toutes leurs forces dans une unique attaque puissante. Et c'est ce qui les perdis. Kansaran transperça le premier avec son sabre et décapita le second, il passa ensuite à l'assaut usant de sa forme personelle mêlant la forme deux sept du combat au sabre laser, il tua un nouveau padawan et fit reculer les autres, leurs morales commençait à s'écrouler, il ne s'était pas fais véritablement à l'idée des pouvoirs d'un sith avant ce combat et découvraient pour la première fois la puissance qu'un utilisateur de la force obscur pouvait avoir. Il n'y avait que Travis qui avait véritablement l’expérience du combat et celui-ci ne s'était toujours pas joint à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptySam 21 Avr - 22:48

Lorsque Travis vit plusieurs padawans mourir de façon les plus terribles aux coups du sith, le sang de Travis ne fit qu'un tour. Il affiche un regard sévère qui était dissumulait derrière ses lunettes de soleil jaunes. Quand aux survivants commençaient à reculer. Travis dit alors : "Bande de minables! Dégagez et écartez-vous! Je vais vous montrer comment on se bat comme un pro!"

Sur ces mots, il fit tournoyer son sabre à coté de lui en faisant des mouvements rotative avec son poignet et fonce vers le sith à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyDim 22 Avr - 15:11

La progression de Kansaran ne fut stopper que par l'arriver de Tarvis. Kansaran dû même faire attention à ne pas se faire décapiter, son adversaire avait une grande rapidité et Kansaran dû même reculer de plusieurs pas au début. Mais il cessa rapidement de reculer puis il contre-attaqua, il fallait le reconaitre, Travis était un adversaire doué, toutefois Kansaran avait survécu à bien des épreuves et des duels et il reprit lentement l'avantage sur son jeune adversaire. Pendant tout l'échange il avait gardé un sourire féroce.

-Je sens ta haine, ta colère ! Libère les, utilise les ! C'est ta seul chance de me vaincre padawan. Dit-il. Mais il dû soudain rompre l'assaut pour reculer car deux autres sabres étaient rentrés dans la danse, deux padawans étaient revenu pour épauler Travis et il y en avait encore deux à l'arière. Ils aidaient Travis en attaquant le sith aux jambes et à la tête quand celui-ci accaparait l'attention du sith, bientôt, malgré son expérience Kansaran fut contrain de toujours perdre du terrain face aux apprentis déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyDim 22 Avr - 20:29

Travis fut satisfait de voire Kansaran reculer sous les coups de Travis, mais bien qu'il commençait à contre attaquer, le padawan ne perdit pas espoir car il comptait bien gagner ce combat. Le sith dit alors à Travis en lui fonçant dessus que sa seule chance de le vaincre et de libérer sa haine et sa colère. travis montre alors un sourir moqueur car le sith venait de faire une grave erreure en faisant son beau discours : il avait baissé sa garde, une faiblesse chez les siths que Travis avait étudié durant la destruction du temple jedi par les siths, étant jeune à l'époque, il n'avait jamais utilisé ceci contre eux. Mais aujourd'hui, il en avait l'occasion, ainsi, il ne fait pas un geste en voyant le sith foncer sur lui et continue de sourir. Il fit un mouvement de tête et deux padawans stoppa l'élan de Kansaran. Deux autres se plantèrent derrière lui, Travis se met un peu en retait et dit à l'ensemble des padawans par la pensée : *"Encerclez-le et envoyez-lui ensemble des vagues avec vos pouvoirs de la Force"*.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyDim 22 Avr - 21:39

Kansaran fut surpris car à un moment les padawans relachèrent la pression, car ils cessèrent d'attaquer mais il comprit vite qu'est-ce qu'il préparait. Toutefois, il ne s'affola pas car un plan germa dans sa tête. Il commença à envoyer son sabre grâce à la force que les deux apprentis qui étaient derrière lui, ils durent se baisser pour l'éviter et ne purent utiliser leurs vagues de forces. Les autres participants au combat purent eux en revanche les utiliser, étonamment, le sith ne chercha pas à les éviter ou à les stopper avec la force, il fut propulser sur plusieurs mètres et sortit ainsi de la grotte. Il se réceptionna sur ses pieds sans grands dommages. Il rappela à lui son sbre avec la force avec un petit sourire, les apprentis comprirent bien vite pourquoi.

Kansaran envoya un gros rocher à l'intérieur de la grotte sur les étudiant avec une telle force qu'il explosa quand il heurta un mur, il ne le vit pas mais au cris de douleurs il sut qu'il avait touché au moins un apprentis, il se mit ensuite à bombarder avec des éclairs de force l'intérieur de la grotte. Les padawans auraient du mal à esquiver ses attaques car ils étaient dans une endroits plutôt restrint. Kansaran s'était servis d'eux pour sortir rapidement de la grotte et prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyDim 22 Avr - 21:56

A cause du sabre laser de Kansaran qui lévitait, certains padawan furent obligés de se baisser pour l'éviter tandis que les autres envoyaient leurs attaques, ce qui poussa le sith à l'extérieur de la grotte, ce qui n'était pas ce qu'avait prévu Travis qui avait espérait qu'il se fasse plutôt écrabouiller par toute les vagues de Forces.

"Nous devons le rattrapper et ne pas le laisser s'échapper!"

Il allait sortir quand un énorme rocher fonce vers eux, menaçant d'écrabouiller tout le monde, se qui fait lacher des cris d'effrois à tout le monde. Travis range son sabre leser et met ses mains devant lui. Une grosse boule de feu apparaît et fonce sur le rocher pour le faire s'écraser. Puis, des éclairs foncent sur eux, d'un vif mouvement du bras, travis envoie une puissante onde de choc qui dévia les éclairs.

"Sortez d'ici!"

Tout le monde s'exécute. Travis sort en dernier et vit le sith devant la grotte et demande aux autres : "Barrez-vous! Ça va chauffer!"

Comprenant ce qu'il allait faire, les padawans quittent les lieux. Travis met son bras en feu envoie une vague de flamme sur le sol qui créa une fissure juste devant Kansaran avant que le sol sous ses pieds céde et tombe dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyLun 23 Avr - 12:34

Kansaran était forcé d'admettre que le padawan était assez puissant. Il se débrouillait plutôt bien car il avait réussit à dévier plusieurs éclairs grâce à une onde de choc assez puissante. Il hurla ensuite à ses camarades de s'enfuir, le sith allait sauter devant eux pour les stopper quand à sa grande surprise Travis mit son bras en feux.

*Quoi ? Mais comment fait-il ça ? * Se dit le sith impressioné malgré lui.

Travis envoya ensuite une vague de flamme devant Kansaran qui sauta en arrière pour éviter qu'elle ne se propage jusqu'à lui. Il fut surpris que ce ne fut pas le cas car il ne comprennait pas ce que cherchait à faire le padawan.

Il comprit quand il se rendit compte qu'un fissure apparaissait, en se retournant il se rendit compte qu'il était sur un escarpement rocheux qui n'était pas très épais. Il courut pour aller dans un endroit plus stable mais il ne fut pas assez rapide et le sol s'ouvrit sous ses pieds. Il réussit à s'accrocher à une irrégularité dans la pierre et à stopper sa chute de justesse, il ballota pendant quelques instants en serrant les dents à cause des efforts douloureux qu'il faisait pour ne pas lâcher sa maigre prise et tomber dns le vide. Il sentait ses doights faiblirs, toute sa main lui faisait mal. Mais il se força à se calmer, il changea sa peur et sa souffrance en colère, et sa colère en haine. Il laissa le côté obscur l'envahir puis il sauta grâce à la force, il it n telle bon qu'il réussit à atteindre l'escarpement où il était tombé. Il attrapa le rebord et se hissa. Il poussa un soupir de soulagement, c'était pas passé loin. Il chercha ensuite où tait ce maudit padawans. Lui et es amis allaient lui pailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyLun 23 Avr - 19:35

Travis voit Kansaran courir pour éviter de tomber mais cela échoua car il tomba dans le vide. Travis ne le vit pas mais il savait qu'il était toujours vivant car il sentait sa sombre présence.

*Il a dû se rattrapper en s'accrochant à un rocher pour éviter de tomber. Et bien, ça, c'est ce qui s'appelle s'accrocher à la vie*.

Sentant qu'il allait revenir, le padawan rerentre dans la grotte pour s'y dissimuler jusqu'à ce qu'il vit Kansaran sauter à une hauteur impressionnante pour remonter, il était vraiment en colère, Travis le sentait, mais cela ne le faisait pas peur. A une vitesse impressionnante, il se retrouva derrière le sith.

"Je suis là!"

Sans attendre, il lui donne un bon coup de pied retourné avant de sauter en arrière pour éviter une quelconque contre attaque, prend son sabre laser et fonce vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyLun 23 Avr - 20:26

Le cyborg s'était avancer de quelques mètres quand Travis arriva derrère lui, Kansaran l'avait sentit arrivé c'était pourquoi il ne fut pas surpris quand il donna un coup de pied retourné. Il se baissa pour l'éviter et tourna sur lui même pour parer l'attaque de Tarvis, il rompit l'engagement et passa à l'attaque. La différence de niveau commençait à se faire sentir, Kansaran maintenait la pression sur Tarvis et le forçait à reculer, il déjouait chacune de ses attaques qu'elle soeint au sabre ou a la force. Kansaran avait survécu à bien des combats et des duels, et il était plus grand et fort que Tarvis phsiquement. Sans les autres padawans pour le distraire Kansaran la balance commençait à pencher dangeureusement du côté du sith.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyLun 23 Avr - 21:02

Travis et Kansaran recommençaient à se battre en duel mais le sith mettait tellement de puissances dans ses coups que Travis était obligé de reculer, mais alors qu'il était au bord de la falaise, sur le point de tomber, il saute à une hauteur impressionnante grace à ses pouvoirs et aterrit derrière Kansaran avant de continer son assaut en mettant à son tour de l'ardeur sans laisser son adversaire un temps de répit. Affichant un sourir moqueur, Travis dit : "Laisses tomber papy! Tu ne peux rien contre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyLun 23 Avr - 22:40

Kansaran avait forcé son adversaire à reculer jusqu'au bord du ravin, mais ce dernier parvint à s'échapper de ce mauvais pas en sautant. Il contre-attaqua avec une volèe de coups qui ne laissaient pas au sitb de posibilité de contre-attaquer pour le moment. Quand Travis lui dit qu'il était un "pépé" et qu'il ne pouvait rien contre lui Kansaran répondit d'une voix calme mais moqueuse.

-Change de lunettes morveux, tu verrais que je n'ai que vingt et un ans. Que t'es habits son ridicules... Alors que Travis continuait de l'attaquer kansaran tourna agilement sur lui même,tout en se déplaçant eten parant d'une main, ce qui fit que Travis emporté par son élan se retrouva devant le sith et celui-ci derrière le padawan. Il utilisa ensuite une vague de force à bout portant qui envoya tarvis valser.

-Et à un contre un bien plus puissant que toi.

Il fallait reconnaitre que Travis avait un bon potentielle, avec de l'expérience et du temps il ferait sans doute un combattant redoutable. Tout comme cet apprentie qu'il avait affronté sur Ord Mantell, mais pour le moment Kansaran restait plus fort que Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyMar 24 Avr - 12:20

Lorsque Kansran demande à Travis de changer de lunettes car il n'a que 21 ans, Travis dit alors sur un ton ironique : "Non?! Pas possible, mais tu te bas comme un vieillard! Non mais sérieux! Les sith devraient réviser leur sélection!"

Kansaran dit ensuite que les vêtements de travis sont ridicules.

"Ridicules?! Tu te fous de moi ou quoi?! Tu t'es pas regardé?! Mes vêtements sont classes! C'est à la mode mon vieu! Faut te mettre au courant espèce de ringard!"

Kansaran évite un assaut de Travis qui le fait tomber tête le première dans la neige, il se relève ensuite en secouant la neige qui le recouvrait, le sith lui dit alors qu'il est plus fort que lui en combat à un contre un.

"Je parirais pas trop là-dessus à ta place".

Il envoie un jet de flamme en direction du sommet de la montagne, ce qui créa une tempête de neige qui fonça sur les deux combattant, Travis fait un saut impressionnant pour aterrir en haut d'un rocher où la neige ne l'atteignait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyMar 24 Avr - 12:57

Kansaran fut surpris par l'avalanche de neige, il chercha des yeux un endroit surelever et jeta son dévolu sur un grand rocher à l'opposé de celui où était Travis. Une fois qu'il y étais il remarua que celui-ci n'était pas assez haut. L'avalanche allait l'atteindre à la taille et vu sa force, elle serait bien assez puissante pour le faire tomber et l'entrainer. Quand l'avalanche arriva il mit ses deux mains devant lui et invoqua la force pour faire un bouclier devant lui, la neige passa autour de lui san sans le heurter pendant cinq bonne minute. Il allait réussir. Il était tellement concentré sur son bouclier qu'il ne vit pas une pierre lancer vers lui à toute vitesse. Elle le heurta à la tempte violemment, une explosion de douleur mélée de surprise l'envahit. Sonné il perdit sa concentration et ne put empêcher l'avalanche de l'emporter, Travis le perdit de vue quand il finit par être engloutit.

En tournant la tête travis put voir un speeder avec les padawans à l'intérieur. En remarquant que Tarvis ne les avaient pas suivis dans leurs retraites ils avaient pris un speeder et étaient revenu le plus vite possible, c'était l'un d'eux qui avait d'ailleurs lancé la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. EmptyMar 24 Avr - 13:07

Au début, Kansaran tente de résister à l'avalanche en créant un bouclier à l'aide de ses pouvoirs, mais une roche le heurta, le déconcentrant, il finit par être emporté par la neige, Travis montre alors un sourir satisfait et range son arme. Les padawans arrivent avec un speeder, Travis y monte et dit : "On a fait du bon boulot les gars. Rentrons maintenant. Et surtout pas un mot à qui que ce soit sur ce qui s'est passé".

"Et comment va-t-on expliquer pour les morts et les blessés?"

"Je gèrerais ça. Allons-y".

Ainsi, les padawans s'en vont.

HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.   Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une embuscade dans les montagnes ? Mauvaise idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Galaxie lointaine :: Aldérande :: Montagnes glacées-
Sauter vers: