Venez participer à la guerre entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le trésor de Zal'Atherm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyDim 22 Avr - 20:46

Sora Tarang était assise sur l'une des banquètes du coin droit de la Taverna de Mos Eisley, dans la pièce, des conducteurs faisaient affaire, des contrebandiers attendaient des offres d'emploi, quelques paysans venaient oublié leurs soucis, des danseuses se mouvaient sur une musique entrainante jouée par des musiciens Twilleks, quelques filles de joies et hommes tentaient d'appater le client.

Bref, c'était la Taverna de Mos Eisley.

Face à Sora se dandinait mal à l'aise un vieil homme, ce dernier lui avait proposer un travail: acheminer une cargaison de batons de la mort, une nouvelle drogue qui faisait fureur dans les coins sombre de la galaxie et qui promettait de bon commerces pour la suite, jusqu'a Coruscant, le chemin avait été long, car les deux planètes étaient toute deux à l'opposées l'une de l'autre.

Sora était fatiguée et passablement agacée car le vieil homme venait de lui avouer que le receveur de la cargaison était censé le payer et ne l'avait toujours pas réglé.

En d'autre termes il était dans l'incapacité de rémunérer la jeune fille.

-Comprenez le Mle Tarang! cet escroc d'Etti ne m'a toujours pas payé! j'ai une famille à nourrir! laissez moi un délai! une semaine!

La jeune contrebandière secoua la tète et répondit:

-Dans une semaine vous serez déjà partit et en sécurité planqué dans les bas fond de Nar Hutta, je ne prendrais aucun risque, aboulez le fric maintenant, sinon je serais contrainte d'aller exposer notre problème à Djeler le Hutt.

Le vieil homme devint blème et fit:

-Non! il me tuerait!

Il se prit la tète entre ses mains et murmura ce qui semblait une petite prière, puis il s'immobilisa et fit:

-J'ai...une autre...solution, un trésor, oui! un magnifique trésor!

Sora éclata de rire et déclara d'une voie amusée:

-Décidément vieil homme tu ne manque pas de toupet! Elle était passé d'instinc au tutoiement, Me prendrais tu pour une enfant? Quel garantie ai-je concernant ton honnètetée?

-Non je vous jure c'est la vérité!

Puis il se recroquevilla et Sora vit qu'il pleurait...un esprit faible...soupirant elle effectua un léger sondage de la conscience du vieil homme, il disait vrai, ou du moins ce qu'il tenait pour véritable...

-Très bien.

Il sursauta et balbutia:

-Vous...vous me croyez?

-Donne moi la localisation.

Le vieil homme lui indiqua avec ferveur la cache du trésor, selon lui il appartenait a un ancien Jedi sombre qui l'avait entreposé là après des années de pillages, le trésor reposait depuis des milliers d'années.

En repartant l'homme lu iserra les mains, tout en continuant à pleurer et fit:

-Merci merci! je ne vous oublierais jamais, je reste en ville pendant quelques mois, n'hésitez pas si vous avez un problème.

Rougissant légèrement Sora le congédia d'un geste de la main, il sortit vivement et la jeune fille but le reste de son verre, se levas, jeta quelques crédits au barman, et sortit à son tour, se dirigeant vers les rues de la citée elle songea:

"Alors comme ça dans ce trésor il y aurait des holocrons?" il lui semblait qu'elle avait déjà entendu parler de ce Zal'Atherm durant...sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyDim 22 Avr - 21:46

Travis arrive sur Tatooine, il avait entendu parlé que des siths seraient dans le coin, ce qui l'intéressait au plus haut point. Pendant qu'il marchait dans les rues, il s'arrête à une traverne. Ayant des habits assez spécials pour un padawan, il passe assez inapperçut dans cette foule remplit de gibiers de potence. Il se place au bar et demande une choppe bière. Une fois qu'il fut servit, il allait boire quand il vit une jolie femme discuter avec un vieillard; Il la dévora des yeux jusqu'à ce qu'elle sorte de la traverne, le padawan but alors cul sec son verre avant de suivre cette beautée du désert. Au bout d'un moment, il se planta devant elle en appuyant une de ses mains contre un mûr tandis que la main libre était sur sa taille et dit : "Salut ma jolie, mon nom est Touchdown, Travis Touchdown. Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage?"

Il lui prend la main et lui fait un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyDim 22 Avr - 22:05

Ondine se trouvait sur Tatooine avec son fidèl ami Nono pour retrouver Travis qui est encore parti de la base jedi sans autorisation, le conseil a préféré lui confier cette mission à elle seule pensant qu'elle lui redonnerait raison mais c'était faux, cette tête brûlée ne l'écoutait jamais. Mais bon, elle lui tirera les oreilles et le fera monter dans son vaisseau malgrès lui. Elle marche dans une rue d'une ville et justement, elle trouva Travis en train de draguer une fille, comme à son habitude, de suite, elle s'approche et lui tira une oreille en disant : "Te voilà, je t'ai trouvé, toujours fuguer ou à traficoter quelque chose! Qu'est-ce que tu fiches ici?"

Elle le lache en lui lançant un regard sévèr tandis que Nono s'approche de l'inconnue en disant : "Salut, je m'appelle Nono, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyDim 22 Avr - 23:10

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune fille ne se rendit pas compte qu'on la suivait, d'ailleur elle ne s'en rendit compte qu'au moment ou son "poursuivant" lui barra la route, une main plaqué négligement contre le mur l'autre sur sa taille. Il était de grande taille, des lunettes à verres jaunes lui cachaient son visage, ses cheveux noirs relevé vers le haut, l'une de ses mèches tombait sur son front, enfin il était vétu comme un malfrat des bas fond de Coruscant.

-Salut ma jolie, mon nom est Touchdown, Travis Touchdown. Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage? Déclara t-il avec une insolente assurance.

Pire encore, il se permit de lui attraper la main et de lui faire un baise main.
Offusquée, Sora retira sèchement sa main et lui rétorqua:

-Non mais pour qui tu te prend? retourne chez ta mère gamin!

Puis elle se prépara à se retourner, au dernier moment elle avisa l'étui en cuir qui pendait à la ceinture, avec un froncement de sourcils elle constata qu'il contenait...un sabre laser...
Alors elle comprit avec stuppeur que le blanc-bec était un jedi, vu son age un padawan...puis elle observa attentivement l'expression de son interlocuteur, les traits de son visage...
Un souvenir lui revint en mémoire: au temple jedi, lors de sa jeunesse, il lui arrivait d'entendre parler d'un gamin doué pour la force découvert alors qu'il essayait de voler les objets d'un maitre en mission, d'ailleur elle avait eu l'occasion de voir le gosse, et si on excéptait les lunettes et les traits beaucoup plus affirmés, c'était lui...
D'instinc elle passa une main sous sa veste, la reffermant sur son sabre laser, elle regretta ce geste dès qu'il fut fini, se morigénant de son embarra elle balbutia sans réèllement parvenir à cacher son trouble:

-Je ne m'interesse pas à...aux...types dans ton genre!

Puis elle voulu s'en aller mais une fille d'a peu près leur age, fine, élancée, des cheveux brun, des beaux yeux noisettes et une peau tirant sur le doré s'approcha de Travis et lui dit en lui tirant une oreille:

-Te voilà, je t'ai trouvé, toujours fuguer ou à traficoter quelque chose! Qu'est-ce que tu fiches ici?

Elle le relacha avec un regard sévère.

Et une éspèce de droide nain rouge, s'approcha de Sora et lui fit:

-Salut, je m'appelle Nono, et toi?

-Hein? nan mais laissez moi tranquille!

En plus elle venait d'aviser le sabre de la nouvelle venue, ils étaient DEUX!!!!!

Elle s'en alla, non sans reposer une nouvelle fois sa main sur son sabre, putain de reflèxe idiot...
Sora fit demi tour et marcha d'un pas déterminé vers les quais à vaisseaux, elle se rendrait sur le site avec son Ebon Hawk et repartirzitit le plus vite possible.
En s'éloignant elle ésperra que les apprentis ne l'avaient pas reconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyLun 23 Avr - 7:58

Travis fut surpris de voire que la jeune femme retire vivement sa main en lui demandant pour qui il se prenait et disant qu'il retourne chez sa mère. Travis montre un sourir au coin et dit : "J'aime les femmes qui ont un fort caractère".

La jeune femme se met à balbutier pour lui dire qu'elle n'aime pas les types dans son genre, le padawan dit alors : "Vraiment? Alors pourquoi tu te mets à balbutier? T'intimiderais-je?"

Soudain, il sentait quelqu'un lui tirer les oreilles, c'est alors qu'il remarque Ondine qui lui demande ce qu'il faisait ici, travis dit alors : "Aïaïaïe! Lâches mon oreille, les filles ont horreur des oreilles de lapin!"

Ondine le lache tandis que l'autres fille s'en va.

"Et merde! Tu viens de casser mon plan de drague là! Ce que je fais ici! J'ai entendu dire que des sith étaient dans le coin donc je suis venu! Voilà! T'es contente?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyLun 23 Avr - 8:05

Lorsqu'il vit l'inconnue s'énerver et partir, Nono fut surpris sur le coup et dit : "Heu...ai-je dit quelque chose de mal?"

"Non, ne t'en fais Nono, à mon avis, Travis doit en être pour beaucoup dans ce saut d'humeur".

Puis, Travis se plains car Ondine aurait gacher son plan de drague, Ondine dit alors : "Bien sûr, le jour où tu arriveras à séduir une fille, tu m'appelles".

travis donne ensuite les raisons de sa venue sur cette planète, Ondine dit alors : "Quoi?! Des siths sont dans le coin?! Mais comment as-tu appris cela? Pourquoi tu n'as pas prévenu le conseil?! Bon sang, ne me dis pas que tu comptais t'occuper de ce problème tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyLun 23 Avr - 12:28

Sora était en train de s'éloigner puis elle mit une main dans sa poche pour récupérer son comlink, froncant les sourcils elle fouilla dans sa veste, ses poches de pantalon, partout, elle prit mème le risque de fouiller dans la poche de son sabre, et donc, de retirer momentanément ce dernier de sa cache.
Elle dut se rendre à l'évidence, le comlink était tombé, jetant un coup d'oeil dérrière elle, elle eu la frayeur de constater que le satané comlink était...juste dérrière les Jedis, dérrière Travis plus exactement...
Deux solutions se proposaient à Sora: Soit elle oubliait le comlink et en achetait un autre plus tard, soit elle tentait la récupération d'extrème urgence...
Pas question de le laisser là! c'était le dernier modèle et il coutait une fortune! songeant que les Jedi ne l'avaient certainement pas reconnue, elle fit un large détour et approcha le plus discrètement possible, puis elle s'accroupis dérrière le jeune homme en retenant son souffle...discrètion discrètion...elle mit enfin la main sur le satané objet et alors qu'elle allait s'éloigner elle entendit une chose qui bouleversait tout ses plans:

-Quoi?! Des siths sont dans le coin?! Mais comment as-tu appris cela? Pourquoi tu n'as pas prévenu le conseil?! Bon sang, ne me dis pas que tu comptais t'occuper de ce problème tout seul? C'était la jeune fille qui avait dit-celà

Sora, ne se maitrisant pas, se releva d'un bond et faisant fit de la prudence elle s'exclama:

-Des siths? ils sont combien? Quels sont leurs noms? savez vous pourquoi ils sont içi?

Si des siths étaient içi ils étaient surement là pour les holocrons siths planqués dans le trésor, et si ils étaient là, peut ètre que Dark Kelfer, son père, était avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyLun 23 Avr - 20:58

Lorsque Ondine dit à Nono que Travis doit en être pour beaucoup la saute d'humeur de l'autre fille, Travis dit : "Que veux-tu dire par là?"

Ondine dit ensuite que le jour où il arrivera à sortir avec une fille qu'elle l'appelle, travis dit alors : "Pourquoi? Serais-tu jalouse?"

Puis, Ondine pose des questions à Travis par rapport aux siths, Travis dit : "Le temps que le conseil se décide de bouger, les siths auraient déjà foutu le camp. Pour la manière dont j'ai eut cette information, disons que j'ai mes sources".

Il sursaute alors en voyant la femme de toute à l'heure revenir en posant des tas de questions sur la présence des siths. Il se reprend alors en montrant un sourir et dit : "Tiens, mais qui voilà?! Alors ma jolie, tu ne pouvais pas te passer de mon corps de rêve je parie. Bon, ben, passed-moi ton tel et je répondrais à tes questions".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyLun 23 Avr - 21:44

Lorsque Travis demande à Ondine ce qu'elle voulait dire, elle lui dit d'un ton sec : "Devines".

Puis, au moment où Travis lui demande si elle est jalouse, Ondine réplique : "Moi? Jalouse? Pour toi? Dans tes rêves".

Travis dit ensuite que le conseil mettrait du temps à décider d'intervenir et que les siths risqueraient de fuir qu'il a eut information de leur présence par une de ses sources.

"Et je pourrais savoir quelles sont ces sources exactement?"

Puis, l'autre fille revient en posant plusieurs questions et Travis fais encore son cirque, Ondine se tape alors le front avec le plat de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 13:34

Sora avait poser toutes ses interrogations aux deux padawans, le premier, Travis, ne semblait pas éttoné le moins du monde du soudain revirement de situation et alla mème jusqu'a pousser l'audace à insinuer qu'elle ne pouvait se passer "de son corps de rève" et lui demanda mème son numéro de comlink...
Ondine se frappa le front du plat de la main.
Sora songea que les deux padawans n'étaient pas très méfiants...

-Dites moi tout ce que vous savez sur..., Commença la contrebandière avant d'ètre intterompue par une voix qui rappelait le frottement de mailles de fer sur la roche:
-Pardonnez moi...auriez vous...du feu?

Les trois jeunes gens et le droide se retournèrent d'un bloc et firent façe à un homme de haute taille, tottalement envellopé dans une longue cape noire, sa capuche était relevée sur sa tète, de plus, malgré sa haute taille, il était courbé ce qui empéchait d'apercevoir son visage.

Sora secoua la tète en signe de négation, puis s'appretta à continuer sa phrase, cependant l'étrange inconnu lui posa une main sur l'épaule, une main gantée de cuir noir et, se redressant, ce qui le fit paraitre encore plus grand il déclara avec un soupcon d'hostillité:

-J'insiste.

Alors que Sora s'apprétait à le rembarrer, un drageur en une journée sa suffisait, elle croisa son regard et son coeur manqua un battement.
En plus d'afficher un sourire des plus inquiétant, l'homme avait les yeux jaunes.
Jaune sith.
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 15:53

-Mais qu'est-ce qu'il fait ? Demanda Kansaran agacé.

-Sûrement en train de saisfaire ses pultions. Répondit Tanratar avec dédain. Tu le connais, toujours à laisser les autres faire le plus dure car de nous tous il est le plus faible. Dit le sith au sang pur.

-Je ne sais pas comment il a fai pour devenir sith. Il devrait être avec les simples acolytes, là est sa véritable place. Renréchit un zabrak à la peau jaune.

-Silence. Toutes les discussions se turent. Dark Tanratus se tenait là, grand et large d'épaules, sa présence semblait écrasé toutes les autres. Nous partons dans une demi-heure. Vanranak nous rejoindra, et je lui arracherait un lambeau de peau par demi-heure. Finit-il avec de la colère.

Les autres sith acquiéscèrent en silence tout en préparant leurs affaires. De t'elles mesurent punitives n'étaient pas rares chez les siths. Certains sith ici présents espéraient même que leur "compagnon" arriverait en retard pour subir la colère de leurs chefs. Toutefois, ils restaient concentrés. Ils avaient tous été choisis pour cette mission d'exploration par le conseil noir lui même ! Ils étaient dix sith, plus un seigneur pour coordonné le tout. Ce qui indiquait l'importance qu'ils accordaient à cette mission. C'était à la fois satisfaisant d'avoir eu l'honneur d'être choisis par le conseil en personne, mais à la foi inquiétant car ils savaient tous que si ils échouaient pour une raison ou pour une autre, ils vaudrient mieux pour eux ne pas réapparaitres chez les sith.

Pendant ce temps Vanranak observait ses proies avec un regard pervers et avide. Il avait sentit qu'ils étaient des apprentis jedis et il avait l'intention de s'amuser un peut avec eux avant le... travail. Vanranak était un sith assez ignoble, même selon les standars sith. Il avait aquis le rang de sih à cup de ruse et de fourberie, il était d'ailleurs réputé comme l'un de siths les plus faibles de l'ordre. La seul raison pour laquelle il n'avait pas encore été tué était qu'il acceptait d'accomplir les plus basses besognes que les autres siths ne voulaient pas accomplir et en se mettant au services des autres plus puissants en grignotant les miettes de pouvoirs qu'ils laissaient, t'elle un parasite. Il avait acquis la plupart de ses titres, ainsi que sa place dans cette expédition, à coup de peau de vins, de menaces et en jouant sur son statut de sith. Sa déparavation était connu de tous et avait atteint un telle point qu'elle allait parfois jusqu'à répugné les autres siths (il avait d'ailleurs l'intention de pousser "l'ammusement" avec les filles un peut plus loin qu'avec Travis). Surtout les guerriers t'elles que Kansaran ou Tanrantas qui ne comprennaien pas coment on pouvait se laisser aller à un t'elle point. Il avait une grande force et une grnde allonge mais au combat c'était ses seuls atouts. Il avait décidé de sen prendre aux apprentis s'en savoir leurs véritables potentielles (ce qui risquait de lui couter cher).

Il avait porté sa main à son sabre et dit:

-Alors ? Ce feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 19:38

Lorsque Ondine lui demande quelles étaient ses sources, Travis répond en affichant un sourir espiègle : "Désolé ma jolie, c'est secret défense!"

Puis, l'autre femme dit qu'elque chose mais fut intérompu par un étrange type qui lui demande du feu, la femme lui répond que non mais l'encapuchonné insiste, Travis ressent alors son énergie obscure, il se dit alors : *Un sith*.

Il garde son air naturel et enjoué, écarte la femme doucement et dit : "Moi j'ai du feu. Tenez".

Il sert son poing, le tend au mystérieux sith avant de l'ouvrir, sans lui laisser regarder le contenu de sa main ou faire quoi que ce soit, il envoie un jet de flammes, jaillissant de sa main, en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 20:00

Suite à la réponse de Travis, Ondine voulut réppliquer quand un étrange homme encapuchonné arrive en demandant du feu, en le voyant, Nono prit peur et se cache derrière les jambes de Ondine. Celle-ci dit : "Désolé, je n'en ai pas".

L'autre femme répond de même mais l'autre type la retient pour insister, tout comme elle, la padawan remarque les yeux jaunes de l'hommes, de suite, elle posa sa main sur la garde son sabre laser, prête à le dégainer, tandis que Nono tremblait de tout ses membres. C'est alors que Travis intervient en envoyant un jet de flammes sur l'étrange homme, Ondine dit alors : "Je pourrais savoir ce qui t'a pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 20:48

Sora était pétrifiée, les yeux de réptile du sith l'hypnotisaient et elle tremblait de tout ses membres, mème le dénommé "nono" flippait et s'était caché dérrière les jambes d'Ondine.
Travis l'écarta sans se départir de son sourire joyeux (Sora songea que pour un jedi il n'avait pas les réflèxes très dévellopés) et fit au sith

-Moi j'ai du feu. Tenez.

Et une chose absolument incroyable, mème aux yeux de Sora, arriva, l'apprentit ouvrit sa main droite, l'a pointa vers le sith, et, démentant la première impression négative de Sora sur ses réflèxes, envoya un jet de flamme vers le visage du sith.
Ondine lanca à Travis:

-Je pourrais savoir ce qui t'a pris?

Le sith se jeta sur le coté, évita le jet mortel et dégaina son sabre laser, une lame rouge sortit.

Sora, sortant de sa torpeur attrapa ses deux blasters et tira plusieurs salves de lasers vert sur leur adversaire, malheureusement il les para tous et commença à avancer vers elle d'une manière plus qu'inquiétante, d'un seul coup il fut devant elle, et l'attrapant par le col de sa veste l'a jeta plusieur mètre en arrière, graçe à une aide de la force sentit Sora, durant le temps passé dans les airs elle hurla à plein poumons, plus de surprise que de peur il faut dire, puis elle attérit avec dureté sur le sol poussiéreux de Mos Eisley.

Autour d'eux les passants hurlaient et couraient dans tout les sens, mais veillant à s'éloigner du groupe, ce qui formait une sorte de cercle constant.

Le sith jeta un coup d'oeil vers les deux blasters tombés a terre et les trancha en deux avec son sabre en riant comme un dément, puis il déclara, toujours avec son rire de fou:

-HAHAHAHA GENTILS JEDI!!! GENTILS PADAWAN!!! JEUUUNES ET ALLECHANTS A SOUHAIT! A MOI!! JE VOUS POSSEDERAIS!!!

Son rire se transforma en une sorte de hurlement aigue et il se mit en garde.

-Approchez mes petits chéris! HIHIHIHIHIHI!!!!

Frissonant Sora songea que le sith avait un sacré problème, puis, jurant comme un transporteur de Bantha elle se remit debout et comprit une chose:
Il lui faudrait utiliser son..."ancienne méthode" si elle voulait survivre cette fois-ci, car si les deux padawans se défendraient sans problèmes , elle, sans ses blasters était a la merci du stih.

Pestant contre l'ironie qui voulait qu'elle doive se dévoiler en présence de Jedis, elle sortit son propre sabre, jeta ses gants à terre et, retrouvant le contact du métal sur ses mains elle alluma à son tour son arme, une lame verte émeraude apparut.
Elle se mit en garde, lame levée devant elle, c'était approximativement son ancienne posture.
Et elle attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMar 24 Avr - 22:23

Vanranak avait finalement cédé à ses pulsions, quand il était en présence d'autres sith ou dans un sanctuaire sith, ou même en publique il était capable de réfréner ses pulsions pendant plusieurs jours. Mais il était inévitable qu'il y cède un moment ou un autre. Impossible de résister, tout d'abord il était très dure de résister à ce genre d’instinct même pour un esprit discipliné, et ensuite parcequ'il n'en avait aucune envie. Il faisait d'amples mouvements impressionnants et parlaient de façon obscènes et grossières car il savait que cela impressionnait ses adversaires. Pensant que cela marchait sur ceux là, il se jeta sur Sora avec l'intention de la mettre hors combat le plus vite possible. Mais de cette façon, cet imbécile abaissa totalement ses défenses, ce qui le rendait totalement vulnérable à une attaque sur les côtés ou par derrière.

Plus loin, à l'autre bout de la ville, Kansaran se retourna avec un haussement de sourcil interrogatif. Il venait d'avoir l'étrange impression que Vanranak ne reviendrait jamais. Il haussa les épaules. il avait des choses plus importantes à faire que de se préoccuper du potétique retours de son compagnon. A savoir, la distribution des places. Chacun avait ses réclamations. Les quatre femmes refusaient toutes de s'assoir à côté de Varanak pour des raisons évidentes, mais elles refusaient également de s'assoir à côté de certaines et de certains à cause de griefs personnelles et le même problème avait lieux chez les hommes qui étaient habituellement des ennemis mortelles.
Bref, il fallut que Tanratus alluma son sabre pour mettre fin aux disputes et que tous s'assoient comme ils le pouvaient en évitant ceux qu'ils détestaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMer 25 Avr - 17:10

Lorsque Ondine demande à Travis ce qui lui prenait, le sith en profite pour éviter l'attaque et se saisir de son sabre laser rouge, travis répond alors : "Il me prend qu'il s'agit d'un sith".

Puis, l'autre femme se saisit de ses deux blasters pour commencer à tirer mais le sith évita tout les coups avant de foncer vers elle et la projeter au loin. Tout les civils commençèrent à s'enfuirent et à courir en tous sens. Puis, il dit un truc étrange, Travis hausse en sourcil et dit : "Petits chéris? Désolé vieu, mais je préfère largement les gonzesses!"

L'autre femme se relève avant de prendre un sabre laser vert et se met en garde sous le regard surpris de Travis, il dit alors : "Whou! Sexy et menaçante, mon rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMer 25 Avr - 17:38

L'homme étrange évite les flamme mais sort un sabre laser, Travis dit alors que c'est un sith, Ondine réplique : "Merci j'avais pas remarqué".

De suite, Ondin brandit son sarbre laser bleu tandis qe Travis fait une remarque sur les dires de l'étrange sith. Quand à la femme, elle se brandit, à la grande surprise de la padawan, un sabre laser et se met en position de combat. Ondine se reprend pour se concentrer sur le sith, elle tend son bras et envoie une vague de force vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMer 25 Avr - 18:27

Travis répliqua à Ondine que le mystérieux inconnu était un sith, la jeune fille, lui répondit qu'elle avait remarqué.
Le padawan, pas angoissé pour un sou lança au sith d'une manière arrogante, il faut dire que ca allait avec le personnage:

-Petits chéris? Désolé vieu, mais je préfère largement les gonzesses!

Puis Sora cru entendre une remarque lancée par Travis au sujet de sa "dangerosité" et du fait qu'il aimait celà, mais elle chassa cette idée, on ne pouvait pas penser aux filles à se point là quand mème!
Du coin de l'oeil Sora s'avisa qu'Ondine avait elle aussi dégainer son sabre laser, la lame bleue projetait des reflets sur le visage de la padawan, lui donnant un air sérieux qui contrastait avec sa jeunesse et l'apparente décontraction avec laquelle elle s'était chamaillée avec Travis, tendant la main à son tour vers le sith, elle lui envoya une vague de force qui lui fit effectuer un salto arrière avant qu'il ne se rétablisse sur ses pieds, vaguement étourdit il lança un regard salace à la padawan, pointa un index vers elle et s'écria:

-Hihi! je te savourerais en première délicieuse créature! HIHIHIHI!

Puis il chargea à toute vitesse sur la jeune fille, et l'attaqua directement à la tète, la padawan bloqua, le combat entre le sith et elle était lancé et ils éffectuaient des passes d'armes à toute vitesse.

Sora songea un instant à laisser les padawans se débrouiller, car après tout, sa n'était pas son affaire? n'est-ce pas? mais une phrase de son entrainement lui revint en mémoire, chassant avec désinvolture toutes ses prétentions à la lachetée:
"Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger"

-Je ne suis pas une jedi...mais je ne peut pas les laisser! Dit-elle en s'élancant vers la mélée

Alors qu'elle courait dans la direction du sith elle lui hurla:

-Hey tète de lézard! attrape ça!

Puis elle lança son sabre vers son visage, elle n'éspérait pas faire mouche, car elle ne voulait pas guider le sabre avec la Force, non...elle cherchait autre chose...
Le sith, se tourna vers elle, évita nonchalemment le sabre en se baissant et balança une vague de force vers Sora qui se jeta à terre pour l'esquivé, ce qui créa une ouverture pour Travis et Ondine, car, le sith avait baisser sa garde et était à leur merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyMer 25 Avr - 20:25

Le speeder des siths venait de démarrer quand certains se retournèrent surpris, ils se retournèrent les uns vers les autres et finalement Kansaran confirma ce que tous pensaient.

-Varanak est mort.


-Comment ?


-Peut importe, cet imbécile est mort, et nous n'avons pas le temps d'aller voir pourquoi. De toute façon, sa mort n'est pas une grande perte. Il s'est sûrement fais tuer par une bande malfrat plus futé que lui, c'est tout.


Personne ne chercha à contester la décision ou la version de Tartarus, ils n'y voyaient pas d'intérêt et aucun n'avait envie de se lancer dans une polémique interminable qui aurait bien put se transformé en dispute. A la place kansaran demanda.


-Qui était Zal'Atherm ?


-Zal'Atherm était un ancien seigneur sith qui était l'un des principaux généraux de Marka Ragnos. Quand celui-ci attaqua l'ancienne république, il participa à de nombreuses batailles dans lesquelles il tua de nombreux jedi et remporta maintes batailles. Quand les siths s'enfuirent vers la bordure inconnu, lui il resta car il fut retenu par des patrouilles qui l'empêchèrent de rejoindre les autres. Il se fit pirate, et pendant plusieurs années il pilla les mondes de la république jusqu'au jour ou il fut tué par un maitre jedi. On raconte qu'il s'est fait construire un temple à la façon de ceux de Korriban, mais caché, ici sur Tatooine. Nous avons toujours crût que ce n'était qu'une légende.


-Jusqu'à aujourd'hui.
Acheva Tartarus en faisant apparaitre une holocarte.

Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Ondine envoie une vague de force vers le sith qui fait un saut avec une pirouette en l'air avant d'aterrir au sol et de dire à Ondine qu'il s'occupera d'elle en premier, Travis dit alors : "Hé! Le vieu! Vas draguer ailleurs! C'est moi le dragueur du coin! Ok?!"

Mais il n'eut le temps de rien faire car Ondine et le sith s'affrontent en duel. Puis, le sith se détourne vers l'autre femme et et lui envoie une vague de Force qu'elle évita, Travis profita alors de l'ouverture. En quelque secondes à peine, le sith se met à hoqueter, il baisse la tête et voit la lame de travis lui tranpercer le ventre. Celui-ci était droit derrière son dos, le regardant d'un air froid, regard qu'il avait que envers les siths, et dit : "Vas en enfer le sith".

Il retire sa lame et le sith s'écroula à genoux, puis complètement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 15:51

Le sith réussit à échapper aux attaques de Ondine et dit quelque chose avant de foncer sur elle, faisant fit de la remarque de Travis, Ondine se concentrait sur le duel avec le sith. Au bout de plusieurs minutes, la femme intervient en lançant son sabre laser sur le sith qui dû l'éviter et retourne son attention vers elle. ainsi, Travis en profite pour le tuer, Ondine dit alors : "Qu'est-ce qui t'a pris? Tu sais bien qu'il est interdit de tuer! Tu violes totalement tout le code du Conseil Jedi!"

Elle retourna son attention sur l'autre femme en disant : "Je pourrais savoir qui vous êtes exactement et comment se fait-il que vous ayez un sabre laser alors que seul les jedis en possèdent?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 16:13

S'écrasant dans la poussière pour le deuxième fois en quelques minutes, Sora sentit l'onde de Force passé au dessu de son crane, faillissant arracher ses lunettes de pilotes, elle entendit Travis lancer au Sith:

-Hé! Le vieu! Vas draguer ailleurs! C'est moi le dragueur du coin! Ok?!

Relevant la tète Sora constata avec stuppeur que le jeune padawan avait planté son sabre d'un bleu presque blanc dans le dos du sith.
Avec un regard de pure haine, ce qui choqua Sora, il fit au sith avant de retirer sa lame:

-Vas en enfer le sith.

La carcasse s'écroula a terre dans un bruit mat.

La jeune fille se releva et vit Ondine appostropher Travis en ces termes:

-Qu'est-ce qui t'a pris? Tu sais bien qu'il est interdit de tuer! Tu violes totalement tout le code du Conseil Jedi!

Sora songea qu'elle avait raison, et puis, ce regard de haine allait totalement à l'encontre de la philosophie que le Jedi aurait du réspécter, s'il ne faisait pas attention, Travis risquait de se retrouver dans le camps de ceux qu'il était censé combattre...et vu ces pouvoirs sa ne pourrait qu'ètre une catastrophe pour l'univers...frissonant Sora décida d'allé récupérer son sabre discrètement mais lorsqu'elle passa à coté d'Ondine, cette dernière, lui posa alors LA question que redoutait le plus la contrebandière:

-Je pourrais savoir qui vous êtes exactement et comment se fait-il que vous ayez un sabre laser alors que seul les jedis en possèdent?

Soupirant de dépit Sora se retourna, regarda d'un air affable la padawan et lui répondit en songeant qu'elle n'aurai décidément jamais la paix:

-Mon nom est Sora Tarang, à partir de la tu peux déduire la provenance de mon sabre toute seule comme une grande fille.

Puis elle alla ramasser son sabre et le glissa dans la poche intérieure de sa veste, ensuite, elle s'agenouilla près du cadavre et le fouilla avec dégout, le seul objet que portait le sith, à part son sabre laser (qu'elle décida de garder et de jeter dans l'espace dès qu'elle en aurait le temps), était une holo tablette, elle l'activa et put voir un hologramme d'une dizaine de siths, un message clair mais concis se mit en route, ce qui fit que les deux autres purent entendre:

-La trace du trésor d'un ancien seigneur de guerre sith, Zal'Atherm, à étée retrouvée dans un temple caché au fin fond du désert de Tatoine, des holocrons d'une grande raretée y sont entreposés, récupérer les et ne laisser aucun témoins.

Comprenant la teneur du message avec stupeur Sora s'écria:

-Hey! mais c'est mon paiement!



Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 16:35

Le groupe de sith continuaient leurs avancer dans le désert dans un calme relatif. Les membres de l'expédition se parlaient rarement et quand c'était le cas c'était avec une politesse forcé et le moins possible. Les sith n'étaient pas connu pour leurs sociabilité. Ils demandèrent deux ou trois fois à des jawas la confirmation que c'était le bon chemin (les petits êtres n'étaient pas assez suicidaires pour le leur refuser ou exiger un paiement). Ils finirent par s'arrêter la nuit pour camper, ils s'organisèrent en petits groupes, ils entraient en méditation soient discutaient sur le cours de la guerre. En tous cas, ils étaient tous en accord sur une chose. Les république et les jedi étaient condamné. Ils organisaient également des rondes pendant lesquelles les sith déployaient leurs pouvoirs pour repérer d’éventuel ennemis. Ils n'étaient pas assez arrogant pour ignorer les dangers que recelait Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 17:37

Lorsque Ondine lui demande ce qui lui a prit tout en cité une partie du code jedi, Travis répond : "Écoutes poupée, avec les siths, il y a une chose importante que tu dois retenir. Lorsque tu les affrontes, ils ne font pas de prisonniers, c'est survivre ou mourir et c'est eux ou nous".

Ondine pose ensuite une question à l'autre femme qui dit s'appeler Sora Tarang, travis dit alors : "Sora, quel charmant nom qui vous sied à merveille".

Sora fouille alors le sith et trouva un message holographique, en voyant ce message, Travis dit : "Hm! On dirait que d'autres siths sont dans le coins comme mes informateurs me l'ont dit et je sais maintenant pourquoi. Ne vous en faites pas gente dame, Travis Touchdown sera là pour vous protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 18:04

Suite à la réponse de Travis, Ondine réplique : "Seul un jedi confirmé à le droit de faire ce genre de jugement; ce qui est loin d'être ton cas et tu risques sûrement pas de le devenir avec ce genre d'attitude".

L'autre femme se présente sur le nom de Sora Tarang et travis fait un commentaire là-dessus, Ondine lui donne alors un taloche derière la tête de ce prétentieux pour calmer ses ardeurs puis elle dit : "Franchement, je ne vois pas en quoi votre nom m'aide à connaître la provenance de votre sabre".

Ensuite, Sora trouve un message dans les affaires du défunt sith. trafis fait un commentaire tout en essayant à nouveau de draguer Sora, Ondine lui donne alors à nouveau une taloche avant de dire : "Je vais envoyé un message à mon maître. Nono, où es-tu?"

Nono sort d'un panier où il s'était caché, en souriant et approche, ses yeux se transforment en espèces de caméras qui fixèrent Ondine, cele-ci dit : "Maître Taya, je suis à présent sur la planète Tatooine où j'ai retrouvé Travis. Nous nous sommes en evanche fait attaquer par un sith que Travis a finit par tuer. Nous et une femme du nom de Sora Tarang avons trouvé un message holographique. aparement, d'autres sith seraient dans le coin. Répondez-moi rapidement pour me dire ce que je dois faire".

Nono dit alors : "Message envoyé".

Puis ses yeux redeviennent normaux tandis que Ondine demande à Sora : "Que voulez-vous dire par "c'est mon paiement"?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 18:30

Travis rétorqua à Ondine qu'avec les siths c'était toujours une mort dans un combat et qu'il préfèrait que ce soit eux qui meurent. Ondine lui répliqua:

-Seul un jedi confirmé à le droit de faire ce genre de jugement; ce qui est loin d'être ton cas et tu risques sûrement pas de le devenir avec ce genre d'attitude

Puis, fidèle à lui mème, il émit encore un commentaire à la mention du nom de Sora:
-Sora, quel charmant nom qui vous sied à merveille!

Il récolta deux choses: Une belle frappe dérrière la tète et un regard franchement agacé de la part de la contrebandière, d'ailleur il eu droit une nouvelle fois à ces deux récompenses lorsqu'il insinua qu'il la protègerais.

Après avoir frappé son cooéquipier Ondine se tourna vers Sora et lui lança:
-Franchement, je ne vois pas en quoi votre nom m'aide à connaître la provenance de votre sabre.

-C'est trop bète, Lui répondit Sora en souriant ironiquement.

Puis elle entreprit de récupérer ses gants, mais malheureusement ils avaient étés emportés par la foule, qui d'ailleurs, avait déserté les rues de Mos Eisley.

Ondine alla envoyer un message graçe à son étrange droide rouge, ce dernier, songea Sora, aurait beaucoup intéréssé Alseran.

La jeune fille put entendre que la Jedi parlait d'elle dans son message, pfff, de toute manière elle était grillée alors...

Ondine demanda à Sora:

-Que voulez-vous dire par "c'est mon paiement"?

L'intéréssée la regarda puis décida de tout lui dire, après tout, ce la ne changerais rien:

-Bon, un petit vieux qui ne pouvait pas me payer pour le travail que j'ai éfféctué pour lui, non Travis ce n'est pas ce que tu crois, mais alors pas du tout, disons que...j'achemine des cargaisons parfois...uhm...pas très légales pour des gens...pas très fiables, bon bref, il ne pouvait pas me payer, alors il m'a donné l'emplacement du trésor.

Et ce dirigeant d'un pas ferme vers les quais à vaisseaux, elle se retourna et leur lança:

-Vous faites ce que vous voulez mais moi, siths ou pas siths, je ne bosse pas pour rien!

C'était aux deux padawans de décider, ou ils restaient là a attendre la réponse de Taya, ou bien ils accompagnaient l'étrange jeune femme et tentaient d'arréter les siths au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 19:31

Je passe mon tour puisque j'ai déjà décrit ce que faisais mes siths jusqu’au soir, je vous laisses donc mon tour pour dire ce que vous faites jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Travis

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Travis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 20:52

Le fait que Ondine fasse son rapport à son maître qui n'est autre que Taya Skyhunter ne plut pas trop à Travis car il ne voulait pas attendre et agir et encore moins qu'on sache où il est, pour ce coup là c'est foutu. Ondine pose ensuite une question à Sora qui lui répond, au départ, lorsqu'elle parle d'un vieux pour qui elle a fait un travail, elle précise à Travis que ce n'est pas ce qu'il croyait, le padawan sans maître montre un sourir et dit : "Ho, mais je ne crois rien".

Sora continue alors ses expllications et lorsqu'elle a finit, travis dit : "Hou! Belle, dangereuse et qui ne respecte pas toujours la loi. Tu me plais de plus en plus".

Sora finit par dire qu'ils font ce qu'ils veulent mais qu'elle ne travaille pas pour rien même si il y a des siths. Alors qu'elle partait, Travis dit : "Et ben moi j'ai pas envi d'attendre. Attends-moi ma jolie!"

Travis rattrappe Sora en courant et une fois à sa hauteur, il dit : "Si tu veux, je peux très bien t'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Padawan
Humain
Chevalier Jedi
Padawan Humain Chevalier Jedi
Ondine


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Lumière
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 21:13

Onfine écoute attentivement les explications de Sora, celle-ci ne semblait pas être toujours dans des affaires bien propres mais cela ne semblait nullement gêner Travis qui continuait son numéro, ce qui fait qu'elle lui donne un bon coup de coude sur ses côtes. Puis, Sora s'en va avant que Travis parte à sa poursuite en disant qu'il ne veut pas attendre, Ondine dit alors : "Travis! Restes ici!"

Mais il était déjà parti, la padawan tape alors du pied d'un air mécontent et dit : "Mais c'est pas vrai! il en manque vraiment pas une celui-la!"

Nono la regarde d'un air curieux et demande : "On va faire quoi maintenant?"

"Ben on va retrouver cet abruti bien sûr. Nous n'avons pas vraiment le choix de toute manière si nous voulons le ramener à la base".

Sur ces mots, les deux amis commencent à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tarang

Contrebandier
Humain
Franc-tireur
Contrebandier Humain Franc-tireur
Sora Tarang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Vous pouvez toujours chercher x)

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 21:39

Sora n'eut pas longtemps à attendre pour que Travis la rejoigne, au moment ou il la rattrapa il lui fit:

-Si tu veux, je peux très bien t'aider.
-D'accord, mais si tu pouvais te calmer sur la drague, sa m'arrangerait.

Jubilant intérieurement, car, seule contre dix siths elle y laisserait la vie, mais avec deux Jedis a ces cotés, sa restait une mission suicide mais c'était déjà mieux...

Ondine ne semblait pas très contente elle cria à Travis:

-Travis! Restes ici!

Mais comme le jeune homme ne l'avait pas écoutée, après délibérations avec nono, elle les avait finalement rejoints au moments ou ils arrivaient au vaisseau.

-Et voici notre moyen de transport, je vous présente le Gundark , Fit théatralement Sora

Puis elle ouvrit la rampe d'accès et ils entrèrent dans l'ebon hawk, l'intérieur était plutot grand et tout en couloir, ils se rendirent au cockpit, pouvant acceuillir jusqu'a trois personnes graçe au customisations apportées au vaisseaux.

Sora s'installa dans l'un des sièges, fit glisser ses lunettes sur ses yeux et démarra l'engin, dans un fort déplacement de poussière il s'éleva dans les airs et les trois jeunes chasseurs de trésor mirent cap vers le sud, vers le temple de Zal'Atherm, appelé sur d'autres mondes: "le temple sous les sables" car entérré par les intempéries sous les sables de Tatoine...

Sora entra les coordonnées, puis fit passer le vaisseau en automatique, elle tourna ensuite son siège vers les padawans et leurs déclara:

-Bon, j'éspère que vous avez de l'occupation, parceque nous n'arriverons que demain dans l'après midi, sur ce, je vais vous faire visiter le domaine, histoire que vous ne dormiez pas dans la soute, allez suivez moi.

Puis elle se leva et entraina les deux jeunes gens dans les couloirs du vaisseau, cependant, malgré toutes les précautions qu'elle avait prise, la jeune fille avait négligé un petit détail, qui, par la suite, elle s'en rendrait bien vite compte, prendrait une grande importance, car, il est bien connu qu'un vaisseau sans carburant, n'iras jamais bien loin...



[b]HRP: On passe de la ville au désert donc il faut changer le sujet, c'est par ici:[/b] https://swtow.forumgratuit.org/t46-le-tresor-de-zal-atherm-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
Kansaran

Sith
Cyborg
Ravageur
Sith Cyborg Ravageur
Kansaran


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Coter obscure
armes:
Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. EmptyJeu 26 Avr - 23:23

Après avoir repoussé une attaque d'hommes des sables les siths voulurent repartirent, malheureusement (oui, bon d'accord ça dépend du point de vue) un tir d'un fusil Tusken avait endommagé le speeder. Et bien sur, aucun des sith présent ne maitrisait l'art de la réparation, non, c'était bon pour les subalternes. Un vrai sith ne se concentre que sur l'art de la force et/ou du maniement du sabre.
Heureusement (oui, je sais, ça dépend encore du point de vue) un char des sables jawas tomba sur eux, après quelques explications très précise sur les risques qu'il y avait à ne pas donner aux sith le meilleur de ce qu'ils avaient et de leur demander un paiement les jawas "offrirent" au sith leurs meilleurs speeder et stap. Ce fut ainsi que la petite équipe de sith repartis dans la nuit chacun sur véhicule à une place ou deux dans la nuit
. La fatigue les ayants désertés.
Ils arrivèrent au petit matin devant l'emplacement du tombeau sith. Ils y entrèrent, et furent impressionner malgré eux par la grandeur du bâtiment, ses murent graver de fresques retraçant des batailles où des sith de grandes puissances vainquaient leurs ennemis jedis. Mais par dessus tout, c'était l'aura de pouvoir du côté obscur qui se dégageait de l'édifice qui les impressionnaient tant. Pour un utilisateur du côté lumineux cet aura était inquiétante et oppressante, pour un membre du côté obscur par contre cet aura les renforçaient et leurs donnaient assurance au contraire.
Ils n'étaient toujours pas ressortit quand l'après midi vint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Zal'Atherm. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Zal'Atherm.   Le trésor de Zal'Atherm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Zal'Atherm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor de Zal'Atherm Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - The New Jedi Order :: Galaxie lointaine :: Tatooine :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: